Richen 80 Posté(e) 15 janvier 2023 (modifié) Bonjour, 😄 voici donc ma création pour l’exercice 1 du Chapitre 0 : Préliminaires 🙂 j'ai utilisé le logiciel Procreate, sur un ipad pro. Artistiquement, Richen Modifié 15 janvier 2023 par Richen oublie d'un ajout (logiciel et matériel) 2 Citer Artistiquement,Richen__________"Apprenez à cultiver la qualité d’humilité. Aucun de nous n’est parfait. Nous faisons tous des erreurs, tant dans notre vie personnelle que dans nos créations artistiques." Katsushika Hokusai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,315 Posté(e) 15 janvier 2023 Salut @Richen, bienvenue sur DPS ! 🙂 Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à venir nous parler un peu de toi dans le post de présentation ! 🙂 Un grand bravo pour ce DP de référence plein de poésie ! Ca m'évoque plein de chose écologiquement. Je vois aussi que tu as déjà tenté de donner une texture au verre, des ombres au feuillage... Top ! Hâte de voir comment il évoluera d'ici le chapitre 10 ! 🙂 A bientôt ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 23 janvier 2023 Encore un adepte de Procreate, bienvenue dans les cours du Programme 🙂 C'est original comme arbre ! J'ai hâte de le redécouvrir au Chapitre 10 avec plus de réalisme, une belle lumière, de belles textures... RDV sur le forum à la fin l'artiste ! J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richen 80 Posté(e) 24 janvier 2023 Le 1/15/2023 à 3:56 PM, Chaz a dit : Salut @Richen, bienvenue sur DPS ! 🙂 Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à venir nous parler un peu de toi dans le post de présentation ! 🙂 Un grand bravo pour ce DP de référence plein de poésie ! Ca m'évoque plein de chose écologiquement. Je vois aussi que tu as déjà tenté de donner une texture au verre, des ombres au feuillage... Top ! Hâte de voir comment il évoluera d'ici le chapitre 10 ! 🙂 A bientôt ! Bonjour Chaz, Je te remercie ! heureux de voir ce que mon dessin t'évoque et que tu l'apprécies ! 😉 1 Citer Artistiquement,Richen__________"Apprenez à cultiver la qualité d’humilité. Aucun de nous n’est parfait. Nous faisons tous des erreurs, tant dans notre vie personnelle que dans nos créations artistiques." Katsushika Hokusai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richen 80 Posté(e) 24 janvier 2023 Il y a 16 heures, Spartan de DPSchool a dit : Encore un adepte de Procreate, bienvenue dans les cours du Programme 🙂 C'est original comme arbre ! J'ai hâte de le redécouvrir au Chapitre 10 avec plus de réalisme, une belle lumière, de belles textures... RDV sur le forum à la fin l'artiste ! J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Bonjour Spartan ! Effectivement j'utilise Procreate, mais également Clip Studio Paint avec une xp pen artist 15.6 pro ! En tout cas, merci pour ton accueil ! Oui j'espère pouvoir m'offrir vos cours, concernant les chapitres gratuits, je n'en suis pas du tout déçu bien au contraire ! 1 Citer Artistiquement,Richen__________"Apprenez à cultiver la qualité d’humilité. Aucun de nous n’est parfait. Nous faisons tous des erreurs, tant dans notre vie personnelle que dans nos créations artistiques." Katsushika Hokusai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 27 janvier 2023 Le 1/24/2023 à 4:02 PM, Richen a dit : Bonjour Spartan ! Effectivement j'utilise Procreate, mais également Clip Studio Paint avec une xp pen artist 15.6 pro ! En tout cas, merci pour ton accueil ! Oui j'espère pouvoir m'offrir vos cours, concernant les chapitres gratuits, je n'en suis pas du tout déçu bien au contraire ! Aaahhh et ben très bonne nouvelle alors ! Et on peut dire que tu es bien équipé. 🙂 Bon cours. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts