Aller au contenu

Créations de PafBiscuitsecs


Recommended Posts

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aurais aimé te donner des avis objectifs, mais je ne suis qu'un débutant, je ne m'y connais que très peu, alors je ne peux que te donner mes impressions ^^' . J'aime beaucoup la deuxième illustration, je trouve que les couleurs sont vraiment harmonieuse, la seule chose qui me "choque" un peu (un tout petit peu ^^) ce sont les nuages au niveaux du premier plan ^^. Et pour la première, je l'aime bien aussi, mais elle me fait moins d'effet que la deuxième, certainement à cause du fond, mais bon, je ne suis pas assez bon pour vraiment te donner un bon jugement ^^' .

 

Mais continue comme ça, j'aime beaucoup ^^ (et aussi, je te suis sur facebook du coup ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, toute critique et bonne à prendre, je prend note ^^ C'est vrai que mes nuages ne flottent pas.... A retenir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Yop !

 

 

 

C'est cool ta galerie ici ! J'ai l'impression que tu progresse pas mal, ne serai-ce qu'entre le premier painting et le dernier je trouve que c'est de plus en plus propre =)

 

En plus tu as l'air de bien comprendre la manière dont fonctionne la lumière dans une scène, les lighting sur tes personnages sont sympa, ils donnent un vrai volume au corps et c'est le but d'un bon lighting sur un personnage ! (orange et bleu sur le dernier ça marche bien !)

 

 

 

Sinon je pense que c'est plus au niveau des visages que tu devrais t'entraîner actuellement, pour leur donner un peu plus d'harmonie et de douceur (au moins pour un visage féminin) ensuite essai de penser à la composition de ton image lorsque tu commence à dessiner aussi. Un bon truc c'est de se servir du nombre d'or ou de la règle des tiers comme en photo, tu place ton centre d'intérêt sur un des points de force et il va ressortir naturellement ! =D

 

 

 

En tout cas vivement la suite, c'est cool ce que tu fais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour tes conseils ! pour les visages, j’essaye de faire avec des brushs durs, car j'ai peur de tomber dans des formes trop molles, doux le coté "brut", la prochaine fois je mettrai plus de douceur en essayant de pas perdre le volume :) Pour la composition j'ai voulu essayer essayer une nouvelle compo, en jouant sur la lumières et les lignes de forces des formes. Mais c'est vrai que que la règle des tiers marche beaucoup mieux, à voir si j'arriverai à allier ces différents outils de compo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 6 months later...

-Comme ça fait longtemps que j'ai pas posté sur cette page j'y remédie !

 

-Les illustrations sont mises de la plus ancienne à la plus récente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chinebretagne-v1-1.jpgPour celle si j'ai utilisé le photobashing en prenant des photos que j'avais fait, c'était pour une exposition sur la Bretagne et le Japon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

puré, l’amélioration est la et elle ne cesse d’accroître, le dernier est juste super agréable a regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...