ATAO 1,235 Posté(e) 19 janvier 2023 Voici l'exercice 2 pour commencer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 21 janvier 2023 Le 1/19/2023 à 7:22 PM, AbiDeniaux a dit : Voici l'exercice 2 pour commencer Hello ! C'est pas mal parti tout ca. Un peu de chipotage : Tu as des petites différences au niveau des formes, celles ci en particulier : Sinon au niveau du blending je trouve que c 'est réussi globalement. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATAO 1,235 Posté(e) 21 janvier 2023 Merci la réponse, j'ai dû les refaire pas mal de fois mais sur la fin j'ai trouvé ça mieux réussi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATAO 1,235 Posté(e) 21 janvier 2023 Voici l'exercice 2,5, j'ai essayé de bien décomposer et ne pas trop aller dans le détail. N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas et bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATAO 1,235 Posté(e) 23 janvier 2023 Bonjour, voici l'exercice des montagnes. J'ai eu un peu plus de mal pour les montagnes et les petites cascades, sinon je suis plutôt contente du résultat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 6,824 Posté(e) 24 janvier 2023 Hello, pour le 2.5 je trouve que la tête est un peu trop grosse et l'épaule gauche fait un chouille trop angle droit. Tu peux accentuer les highlights sur la manche avec un rose bien vif. Le contour de la colline est aussi trop flou je dirais, tu pourrais revenir par dessus avec un brush dur sur un calque séparé pour faire revenir un peu de netteté. sinon ça marche plutôt bien! Pour l'exo de la montagne, good job aussi. Les noirs sont peut être un ici faudrait repeindre par dessus avec un léger bleu le côté gauche me parait un peu trop foncé, il faudrait revenir avec des tons plus gris tout en gardant cette légère nuance de bleu par dessus. sinon bon travail, continues 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATAO 1,235 Posté(e) 26 janvier 2023 merci pour tous ces conseils, je vais faire les quelques modifications Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATAO 1,235 Posté(e) 26 janvier 2023 J'ai fait quelques petites corrections de l'ex 2,5. et j'ai fini l'exercice de la rose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 27 janvier 2023 Il y a 15 heures, AbiDeniaux a dit : 'ai fait quelques petites corrections de l'ex 2,5. et j'ai fini l'exercice de la rose Hello ! Oui ca fonctionne mieux. N'hésites pas ici à utiliser du rose voir du rouge assez vif (saturé) sur le bord gauche là où la lumière frappe le manteau : L'exo de la rose est super ! Ici je pense que ca manque juste un peu d'ombre sur la gauche. Les ombres d'occlusion sinon sont juste un peu trop claire et manquent un peu de vert. En tout cas beau travail. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATAO 1,235 Posté(e) 27 janvier 2023 Merci pour ses remarques et corrections Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATAO 1,235 Posté(e) 27 janvier 2023 Voici l'exercice du poivron j'ai l'impression qu'il y a un truc qui ne va pas avec la tige, mais c'est peut-être tout simplement que je veux trop que ça ressemble à la photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATAO 1,235 Posté(e) 29 janvier 2023 Voici l'exercice de la tasse, je suis plutôt satisfaite du résultat dites-moi ce que vous en pensez. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 6,824 Posté(e) 29 janvier 2023 Hello, le but de l'exo c'est que ça colle au max à la photo de référence donc t'inquiètes pas t'es sur le bon chemin 🙂 Pour la tige je trouve que c'est pas mal , après les courbes sont peut être un peu trop cisaillées et pas assez uniformes, il te manque le travail de flou dessus aussi (et tout autour du poivron ).. Je rajouterais aussi davantage de violet entre les bleus des reflets et les rouges Pour la tasse je pense que tu peux accentuer sur l'ombre entre la coupelle et la table. les ellipses pourraient être un peu plus homogènes aussi, tu peux t'aider de la sélection de forme en mode courbes sur photoshop pour te créer un repère et venir corriger cela hâte de voir la suite! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATAO 1,235 Posté(e) 30 janvier 2023 merci beaucoup pour la réponse, je n'avais pas pensé à utiliser l'ellipse pour la tasse merci pour le conseil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts