Aller au contenu

chapitre 0 : Premier DP


aastorm

Recommended Posts

Bonjour, 

Voici mon premier DP que je poste pour l'exercice 0 . (il est affreux.)  Je m'en vais me cacher de honte. 

 

A622F3B3-2EE5-4158-9054-46CD8EF96F87.jpeg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Bravo à toi, pas de quoi rougir de honte voyons !

C'est sûr que tu n'as pas un niveau pro, mais tout le monde est passé par là, l'important c'est de persévérer sans se décourager 😉 Et au contraire, la différence de niveau au chapitre 10 n'en sera que plus flagrante ! Bon courage pour la suite, ne te laisse pas abattre, les progrès viendront avec le travail 😊


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @aastorm! Contente de voir ton DP de référence ! 🙂 

Tu n'as pas à avoir honte de ton DP de référence ! Au contraire, tu peux être très fier d'être venu t'inscrire ici pour apprendre - et si tu dois apprendre, c'est bien qu'il y a certaines choses que tu ne sais pas. Comme nous tous ! 🙂 Ce DP ne représente pas qui tu es ni le potentiel que tu as en tant qu'artiste : c'est simplement une photographie de ton point de départ, et je suis certaine que tu le regarderas avec beaucoup de tendresse d'ici quelques semaines 😉 .

En tout cas, c'est un très bon choix pour un premier painting avec ce paysage en extérieur, avec ce château dans le fond et de la végétation en premier plan. Ton avant-après sera complètement fou, j'en suis sûre 😉 . Hâte de voir ça !

A bientôt !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires bienveillant. J'ai hâte de progresser et de faire des paintings aussi jolies que les votres . 

Modifié par aastorm
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha non reviens ! 😀 Il n'y a aucune raison de t'enfuir. Ce n'est rien d'anormal si tu n'as jamais dessiné ou pratiqué le digital painting. Et au moins ça te fera un super point de comparaison lorsque tu seras arrivé au bout des cours. Tu ne regretteras pas !

 

Sinon je te préviens,toi qui est néophyte, le premier chapitre sera très corsé. Cela dit, prends ton temps vas-y doucement et ne sois pas trop perfectionniste. Tes résultats d'exercices ne seront sûrement pas parfaits et c'est tout à fait normal. 🙂

Allez, bon cours et rdv au chapitre final. 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...