chlo56 1,882 Posté(e) 25 janvier 2023 bonjour bonjour, voila je voudrai régler mes 2 écrans pour avoir les bonnes couleurs merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 27 janvier 2023 Le 1/25/2023 à 10:55 AM, chlo56 a dit : bonjour bonjour, voila je voudrai régler mes 2 écrans pour avoir les bonnes couleurs merci d'avance Salut, Je pense que tu devrais aller côté forum technique pour ca, après ca dépend d'un tas de paramètres et surtout de tes écrans, mais hormis le faire à l'oeil je ne vois pas trop. Si ce sont 2 écrans différents, met les côte à côte avec la même image et trifouille aux réglages de l'un pour atteindre la même config que l'autre peu être ? Après je ne suis pas un expert en matériel ^^ 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts