stisne 2,279 Posté(e) 25 janvier 2023 bonjour voici mes exercices du chapitre1. Je m'inscris à cette premier partie pour profiter du cours d'anatomie auquel je suis inscrite. Désolée pour les finitions, j'ai trop hâte de passer au chap 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stisne 2,279 Posté(e) 25 janvier 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 27 janvier 2023 Le 1/25/2023 à 4:01 PM, stisne a dit : bonjour voici mes exercices du chapitre1. Je m'inscris à cette premier partie pour profiter du cours d'anatomie auquel je suis inscrite. Désolée pour les finitions, j'ai trop hâte de passer au chap 2 Coucou ! Oui c'est vrai que la partie 1 est un prérequis.. Ce premier chapitre est surtout destiné à apprendre à maitriser les outils, le brush, le blending etc... Je trouve que en effet ca manque un peu de finition mais globalement ca m'a l'air plutôt bien maitrisé ! Petites remarques : sur la tasse Les highlights manquent un peu de punch, ici n'hésites pas à utiliser du blanc quasi pur. La rose manque un peu d'ombre : Côté droit là en particulier l'ensemble est un peu trop clair. Ici il manque une plage de galet, sinon au niveau des contrastes, je trouves que ca manque de valeurs sombres au niveau de la falaise en particulier qui ressort un peu trop clair. Quoi qu'il en soit, beau travail ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stisne 2,279 Posté(e) 27 janvier 2023 Bonjour Merci beaucoup pour ce retour. Je regrette d'avoir si peu approfondi. le fait même que tu aies pris la peine de consulter ces essais me motive pour le prochain chapitre. J'ai beaucoup apprécié ces exercices, vraiment un super moyen d'apprendre les outils. . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts