Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour

voici mes exercices du chapitre1. Je m'inscris à cette premier partie pour profiter du cours d'anatomie auquel je suis inscrite. Désolée pour les finitions, j'ai trop hâte de passer au chap 2

lasso+himalaya.jpg

Oiseau-fond.jpg

photo_exercice_nenuphar_B.jpg

poivronD.jpg

rose.jpg

• J'aime 1

Le 1/25/2023 à 4:01 PM, stisne a dit :

bonjour

voici mes exercices du chapitre1. Je m'inscris à cette premier partie pour profiter du cours d'anatomie auquel je suis inscrite. Désolée pour les finitions, j'ai trop hâte de passer au chap 2

Coucou ! 
Oui c'est vrai que la partie 1 est un prérequis.. Ce premier chapitre est surtout destiné à apprendre à maitriser les outils, le brush, le blending etc...
Je trouve que en effet ca manque un peu de finition mais globalement ca m'a l'air plutôt bien maitrisé  !

Petites remarques : 

sur la tasse image.png.e6d046ad6fbb192e83a2678dd74ead8c.pngLes highlights manquent un peu de punch, ici n'hésites pas à utiliser du blanc quasi pur.
La rose manque un peu d'ombre :  image.png.fa9f0ebc6f7772eefc165ea39db42cfa.png Côté droit là en particulier l'ensemble est un peu trop clair.
image.png.4fb7f04cac02c2908517f711ad6c8437.pngIci il manque une plage de galet, sinon au niveau des contrastes, je trouves que ca manque de valeurs sombres au niveau de la falaise en particulier qui ressort un peu trop clair.
Quoi qu'il en soit, beau travail !

Bonjour

Merci beaucoup pour ce retour. 

Je regrette d'avoir si peu approfondi. le fait même que tu aies pris la peine de  consulter ces essais me motive pour le prochain chapitre.

J'ai beaucoup apprécié ces exercices, vraiment un super moyen d'apprendre les outils.