Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjours a tous ici Korog.art


korog.art

Recommended Posts

Bonjours bonsoir mesdames messieurs,

 

j'espère que vous vous portez bien je m'appel Samy j'ai 23 ans (bientôt 24 en février) et je suis aussi connu sur les réseaux comme Korog.art.

Pour commencer j'ai débuté le dessin il y a deux ans et demi en juin 2019 avec une formation illustration a l'EDAA (toujours en cours),

En parallèle de sa, je boss en tant qu'agent de sécurité dans les événements récréatives

Sinon j'aime particulièrement l'histoire, la culture, la fantaisie, la musique (le rock et le métal de préférence) le sport (arts martiaux et sports de combats en autre) les scènes de bataille et les chorégraphies de combat, la lecture (manga, roman et recueil philosophique et historique)  et autre activité...

Je crois que j'ai fais le tour 🙃 n'hésité pas a rentrer en contact avec moi en particulier sur Instagram où je suis le plus actif ("korog.art" bien évidemment).

 

Passer une bonne journée bon dessins a tous, j'attend vos retours 😄🙌

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue ici, content de tes cours chez l'EDAA ?

Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est... Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... J'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lhumy a dit :

Bonjour et bienvenue ici, content de tes cours chez l'EDAA ?

J'ai énormément appris avec l'EDAA, et ça m'a forcer a faire des exercices intéressant que je n'aurais jamais fais autrement (les devoirs analytiques par exemple, je déteste faire du réalisme) , mais j'ai souvent du mal avec les devoirs, ça concerne très souvent des sujets pour les enfants (genre là j'ai un projet pro sur un chara design pour un jeu éducatif destiner aux enfants de 8 à 12 ans) ça reste intéressant mais j'avoue ne pas trouver sa hyper stimulant, je me dis que c'est un défi mdr 😆 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Neuf150 a dit :

Bienvenue @korog.art bonne suite. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush.   

merci 🙌 Il me semble que c'est déjà fais, j'ai partagé mes "premiers travaux" 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @korog.art, contente de lire ta présentation ! 🙂 T'as plein de passions, c'est super, ça va beaucoup alimenter ton imagination !

Au plaisir de voir tes futures oeuvres !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour, je suis intéressé par la formation d’illustration via Edaa. 
Est ce qu’il est possible d’avoir des infos ? 
Depuis quand êtes vous inscrits ? 
Merci beaucoup 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alili a dit :

Bonjour, je suis intéressé par la formation d’illustration via Edaa. 
Est ce qu’il est possible d’avoir des infos ? 
Depuis quand êtes vous inscrits ? 
Merci beaucoup 

Bonjour, 

J'y suis inscrit depuis le 30 juillet 2020, ils possèdent un site sur lequel vous pourrez vous informer plus précisément, il y a différents domaines (architecture, illustration etc etc...).

Prenez contact avec eux, vous passerais un entretient téléphonique, ils vous demanderont vos motivations, objectifs, souhait tous sa tous sa...

Le paiement se fait en une ou plusieurs fois je ne connais plus le prix de la formation mais c'est marqué sur le site normalement, (petite précision avec l'édaa on fait surtout de l'illustration jeunesse pour la formation illustrateur, même si les cours encadrent toute les bases : anatomie , perspective, couleur etc... les exercices, évaluations et projet pro se concentre surtout sur l'illustration jeunesse)  

C'est un court résumé que je peux donner pour l'instant mais si vous avez d'autres questions n'hésité pas 🙆‍♂️ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...