Aller au contenu

1er digtal paint


manarts

Recommended Posts

Salut @manarts, bienvenue sur DPS ! 🙂 N'hésite pas à nous laisser un petit mot quand tu postes une création, on serait ravis de faire ta connaissance ! D'ailleurs, si le coeur t'en dit, le post de présentation est ouvert aussi. Mais pas d'obligation si tu ne le sens pas ! 😉 

Très sympa ce premier painting ! C'est minimaliste, mais au moins ça promet une très belle progression pour le chapitre 10 ! Hâte de voir ça ! 🙂 

A bientôt !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le programme et bon travail pour cet exercice. Je vois qu'on a là un amateur d'équitation. 🙂

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...