Aller au contenu

Recommended Posts

DPS-Prog-1-2-exercice5.thumb.jpg.2b58692e5a29d50a2e7f764cfdd5c106.jpg1270464625_DPS-Prog-1-2-2-dmo-crane-croquis.thumb.jpg.79cad517fd318fb3392181604cc32670.jpg1921146508_DPSProg-1-1-Exercice5-Oiseau-Etape2-debut.thumb.jpg.b0dde65abc47916bedd35bb4e30c54a0.jpgBonjour, je viens de terminer la partie 2 chapitre 1 j'ai remarquer que j'ai quelques problème de colorimétrie sur mon écran je ne vois pas bien les bonnes couleurs partout.

• J'aime 1

Salut !
Top ces exercices, tu t'en sors plutot bien 😉 J'imagine que les premiers exercices ont pas du etre trop difficile
En tout cas tu t'en sors bien pour ceux la, sur le croquis de la peluche, je pense que tu aurais pu d'avantage fermer les traits, ca donne un coté pas très fini pour l'instant 🙂 
Bravo pour ton crane, c'est du très bon travail, on voit que t'y as passé beaucoup de temps
Pour les oiseaux ca me parait etre un bon début la aussi, a mon avis le petit oiseau a un front un poil trop anguleux. Et l'oiseau plus grand devrait un poil pencher la tete 😉

Sinon le reste on est bon
Au niveau des couleurs il existe des logiciels ou meme des parametres sur ton écran pour le calibrer. A mon avis tu peux trouver des solutions sur le forum :
https://digitalpainting.school/forum/forum/35-aide-technique-et-difficultés/

Bon courage pour la suite !

Le 1/29/2023 à 11:31 PM, Lionel Art a dit :

Salut !
Top ces exercices, tu t'en sors plutot bien 😉 J'imagine que les premiers exercices ont pas du etre trop difficile
En tout cas tu t'en sors bien pour ceux la, sur le croquis de la peluche, je pense que tu aurais pu d'avantage fermer les traits, ca donne un coté pas très fini pour l'instant 🙂 
Bravo pour ton crane, c'est du très bon travail, on voit que t'y as passé beaucoup de temps
Pour les oiseaux ca me parait etre un bon début la aussi, a mon avis le petit oiseau a un front un poil trop anguleux. Et l'oiseau plus grand devrait un poil pencher la tete 😉

Sinon le reste on est bon
Au niveau des couleurs il existe des logiciels ou meme des parametres sur ton écran pour le calibrer. A mon avis tu peux trouver des solutions sur le forum :
https://digitalpainting.school/forum/forum/35-aide-technique-et-difficultés/

Bon courage pour la suite !

Merci lionel je vais faire de mon mieux

• J'aime 1