AlexSuperDark   2,109 PostĂ©(e) 28 janvier 2023 Bien le bonjour tout le monde !! đ Voici mes rĂ©sultats pour le chapitre 2, bien moins Ă©prouvant le premier... Je m'en vais commencer le chapitre 3 en attendant vos retours et conseils đ Ex 1 : 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlexSuperDark   2,109 PostĂ©(e) 28 janvier 2023 Ex 2 : 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlexSuperDark   2,109 PostĂ©(e) 28 janvier 2023 Ex 3 : Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlexSuperDark   2,109 PostĂ©(e) 28 janvier 2023 Ex 4 : 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlexSuperDark   2,109 PostĂ©(e) 28 janvier 2023 Ex 5 : 3 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlexSuperDark   2,109 PostĂ©(e) 28 janvier 2023 Ex 5 : (suite) Un enfer celui lĂ ... j'ai dĂ» y passer bien plus de temps que nĂ©cessaire đ 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlexSuperDark   2,109 PostĂ©(e) 28 janvier 2023 Ex 5 : (suite)  2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlexSuperDark   2,109 PostĂ©(e) 28 janvier 2023 Ex 6 :  2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlexSuperDark   2,109 PostĂ©(e) 28 janvier 2023 Et le dernier pour l'Ă©clate !! (Non, je n'aime pas Bloodborne...) 3 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stisne   2,279 PostĂ©(e) 29 janvier 2023 Bonjour Je trouve tes croquis trĂšs rĂ©ussis. 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   41,950 PostĂ©(e) 29 janvier 2023 Salut ! Superbe tous ces exercices, tu t'en es bien sortit đ Je conseille toujours aux Ă©lĂšves de poster leurs exercices au fur et a mesure qu'ils les font, ca te permet de prendre en compte les retours des autres Ă©lĂšves et des formateurs et d'appliquer directement les remarques. Sinon, si jamais y'a un principe qui est pas super bien compris, tu risque de faire l'erreur sur tous les exercices et te retrouver a en refaire une grand partie đ Aucune obligation bien sur, mais je pense que ca peut etre bĂ©nĂ©fique Pour le hubble c'est du bon boulot dans l'ensemble. Les lignes sur la partie sphĂ©rique arriere devrait etre d'avantage plus courbe vers le bas : si tu compares avec la version de Spartan Le reste ca marche bien Sur le crane les proportions ne sont pas exactement les meme mais on s'en approche pas mal. A mon avis c'est le haut du crane a gauche qui est trop large đ Sinon en terme de ligne et de hachures tu t'en es bien sortit Au niveau de ton croquis de la peluche dragon, l'ensemble est bon, on a les bonnes proportions, je trouve les hachures un peu trop timide ici par contre Sur le scaphandre, je pense que tes hachures pourraient suivre le volume du scaphandre, ca te donnera plus d'infos sur sa forme Je pense pas que c'etait nĂ©cessaire de refaire toutes les lignes du coquillage, tu aurais pu en faire quelques unes (notamment juste le dĂ©but et la fin) Ca peut allĂ©ger ton croquis et aider a la lisibilitĂ© Pour les oiseaux c'est plutot bien partit la aussi, l'oiseau de droite pourrait avoir son oeil lĂ©gĂšrement plus grand đ Top ton croquis perso, c'est assez efficace, son oreille m'a l'air un peu petite par contre. En tout cas dans l'ensemble tu t'en es plutot bien sortit, ca manque d'un poil de finition par ci par la mais rien de trop grave Keep it up ! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AlexSuperDark   2,109 PostĂ©(e) 30 janvier 2023 @Lionel ArtMerci beaucoup pour tous ces petits conseils đ J'ai tendance Ă vouloir mettre trop de dĂ©tails, ça ressent sur le coquillage comme tu dis ! Je vais faire en sorte de partager mes exos au fur Ă mesure dans les chapitres suivants comme tu me le conseilles !!  1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts