stisne 2,279 Posté(e) 28 janvier 2023 Bonjour. Je poste les tracés avant de commencer les croquis. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stisne 2,279 Posté(e) 28 janvier 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stisne 2,279 Posté(e) 29 janvier 2023 Voici mon crane . Je préfère le poster parce que si je le garde je vais essayer de le corriger. Je recommencerai plus tard. Merci, a bientôt 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 29 janvier 2023 Hello ! Superbe tout ça, je trouve que ca fonctionne assez bien 🙂 Tu t'en es bien sortit dans l'ensemble, les outils m'ont l'air d'etre bien pris en main et le principe est bien compris Au niveau du crane, t'as des lignes un peu trop épaisse sur la partie gauche, ca aurait été bien de rééquilibrer un peu. Mais sinon a part ça c'est du bon boulot, tu peux tranquillement passer a la suite ! Keep it up 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stisne 2,279 Posté(e) 11 février 2023 merci pour la correction. je poste la suite du chapitre. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stisne 2,279 Posté(e) 11 février 2023 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 12 février 2023 Salut ! Ca avance bien tes exercices, c'est top 🙂 bravo pour la planche de croquis, dans l'ensemble c'est assez quali, on a juste un petit soucis au niveau de l'appareil photo : Il te manque un peu d'informations au niveau de l'angle pour qu'on ai l'impression que ca "tourne" 🙂 Pour les oiseaux tu t'en sors bien également, je pense que tu peux faire l'oeil droit de l'oiseau de droite légèrement plus petit. Sinon pour le reste ça m'a l'air bien partit ! Continues comme ça 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stisne 2,279 Posté(e) 28 février 2023 Bonjour, merci de prendre le temps de regarder mes dessins. C'est clair, l'appareil photo est pas extra. je corrige l'œil, merci Ci joint un petit croquis perso. J'en avais d'autres que je garde en réserve mais je vais avancer au chapitre 3. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 1 mars 2023 Salut ! Top ce croquis ca fonctionne bien 🙂 En terme de line c'est très cléan, la compo dans l'ensemble est solide, on a une bonne compréhension de ce qu'il se passe dans ta scène, donc pour moi c'est validé Keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stisne 2,279 Posté(e) 1 mars 2023 merci , ca m'encourage . Je ne vois que les défauts dans mes dessins. a bientôt au troisième chapitre 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts