Loubecane 2,206 Posté(e) 29 janvier 2023 Bonjour, voici les deux premiers exercices Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 6,824 Posté(e) 29 janvier 2023 Hello, bon boulot! je vais un peux rouspéter pour la forme 8, je trouve que les délimitations des triangles à droite sont un peu trop hasardeuses hâte de voir la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubecane 2,206 Posté(e) 29 janvier 2023 Bonsoir, oui c'est vrai mais j'ai trop galéré pour la faire! je la corrigerai prochainement 😁 Merci pour le retour. 1 Citer "Il n'y a pas de raisons que ça se passe bien!" - LoubecaneJ'adore cette phrase, avec elle on est jamais déçu!xp-pen artist 16 (2nd) - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts