Nao 2,502 Posté(e) 30 janvier 2023 Salut tout le monde ! J'ai créer ce forum pour recueillir des avis et des tips/tutoriels sur Lazy Nezumi Pro 🙂 Pour l'instant j'ai la version d'essai gratuite et je vois la différence avec le "lissage fort" mais je n'arrive pas utiliser les outils de perspective 😞 XP Pen 16 pro / Photoshop & Rebelle 5 pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicola 5,272 Posté(e) 30 janvier 2023 Coucou @Nao, à mon avis tu devrais recréer ton post dans la section 3D > Aide générale, tu obtiendras une réponse rapidement 🙂 Bon courage pour le chapitre 2 ! 💪 1 1 Photoshop / XP Pen Deco Pro M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nao 2,502 Posté(e) 30 janvier 2023 Coucou @Nicola je vais essayer merci pour ta réponse ! Et merci pour ton encouragement 😊 1 XP Pen 16 pro / Photoshop & Rebelle 5 pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts