Aller au contenu

Chap 0 Steve-J


steve-j

Recommended Posts

Bonjour,

Me voici dans le deuxième programme que j'attend depuis longtemps pour me débloquer car je bloque beaucoup sur les perspectives, personnages, objets bref je me limite souvent à des compos simple à cause mes lacunes.

J'ai un dp que j'avais fais en partie 1 que j'avais laissé tomber car un formateur m'avait proposé de faire un environnement l'idée me plaisait beaucoup mais même avec des références je n'y arrivais pas, ca été vraiment un bloquage pour moi, donc voilà je vais le remettre en jeu pour ce Programme 2 et on verra, quitte à tt refaire car ici c'est juste un monstre simple.

valeur-alienv2-6166e45f.jpg

j'aurais aimé le placé dans un labo avec du matériel et des personnages qui l'étudie.

Sinon j'ai quelques croquis inachevé de personnage que j'aimerais réaliser en combat mais là aussi je bloque sur les positionnements etc... je met un exemple, c'est du vite fais et comme un gros souillon mais l'idée me plairais d'arriver à en faire un combat épique dans un petit environnement, là je m'en sens completement incapable 

croquis-test-chap1-p2-63d80781.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Steve-j dans cette deuxième partie ; tu seras étonné au dernier chapitre des transformations. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la Partie 2 ! Tu es au bon endroit pour te débloquer sur tes lacunes en dessin et en persos 🙂 

Au passage ton concept d'alien est bien cool ! J'ai hâte de le revoir au bout des cours. Tu auras aussi de plus en plus de liberté dans les exercices dans cette Partie, ça devrait te plaire. Allez, RDV au Chapitre 13 😉

Bon cours !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...