Jacques M 459 Posté(e) 2 avril 2017 Bonjour à tous ! Voila j'ai reçus le mail de @spartan car je suis arrivé au bout des chapitres du cour et qui me dis que je peu visualisé la dernière page n° 11 du chapitre. Mais lorsque je suis le lien du mail ou si je suis sur le cour je n'y ai pas accès il me dit contenu protégé et n'est disponible qu'après l'achat du cour ? Est-ce que j’aurais raté quelque chose que je n'aurais pas encore débloqué :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 2 avril 2017 J'ai le même soucis, j'ai fais remonté à @ameya il y a 3 semaine (qui l'a également remonté) mais pas de nouvelles depuis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques M 459 Posté(e) 2 avril 2017 Ok merci @tyfflie pour l'info, bien on va attendre :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 2 avril 2017 Hello , le sujet est en cours , hésitez pas a faire appel à plusieurs modérateurs . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,717 Posté(e) 7 avril 2017 Salut à tous, oui désolé c'est étrange que ça ne marche plus ! mais le développeur Thomas a été prévenu, on va regarder rapidement. Cela dit ce n'est pas gravissime le contenu de la page est identique au contenu de l'email. On se dépêche de résoudre ça. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques M 459 Posté(e) 7 avril 2017 Ha ! d'accord merci spartan :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 9 mai 2017 Hello , on ne vous oublie pas sur ce sujet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,717 Posté(e) 12 mai 2017 @jacquesm Normalement ça remarche ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 16 mai 2017 @tyfflie ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 16 mai 2017 Je valide ça marche :D Merci ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts