Aller au contenu

Hello


barzoi

Recommended Posts

Bonjour à tous les membres de DPS et formateurs,

Je m'appelle Maxime, j'ai 34 ans et j'ai toujours un peu dessiné (inspiration pinterest de dessin pop culture) de façon traditionnelle, je me débrouille bien sur certains dessins, d'autre sont  catastrophique et je ne comprends pas pourquoi, certainement pas à cause de ma méthodologie 😅.

J'ai aussi également de gros progrès à faire dans tous les domaines du dessin, ombrage, couleurs, lumière.

Le digital painting m'a toujours beaucoup intéréssé et donc je me suis décidé a sauter le pas et j'ai craqué pour un Ipad pro pour me lancer, l'impulsion de me lancer est arrivée il y a quelques jours, où j'ai perdu ma meilleure amie, mon chien...

Ma femme est enceinte et doit accoucher en Mars et le fait que notre enfant ne puisse pas rencontrer notre chienne nous fend le coeur, c'est pourquoi j'aimerai écrire des styles de storyboard afin de raconter à notre enfant les aventures que notre a chien a vécu.

Evidemment que mon inspiration ne s'arretera pas seulement à cela, j'adorerai dessiner des portraits, des décors fantaisique, etc...

Voilà, je n'ai pas l'habitude de parler de moi et je trouve que je me suis déjà bien dévoilé 😅.

J'ai hate de faire connaissances avec vous, la communauté. 😁

Modifié par barzoi
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi @barzoi, tu es au bon endroit pour une progression de qualité et motivante, épaulé par une communauté bienveillante. Cela fait du bien aussi de dessiner et d'apprendre, on se retrouve hors du temps et des tracas du quotidien, ça ressource.

N'hésite pas non plus à solliciter les autres qu'ils soient élèves, modérateurs ou formateurs : tout est fait pour aider à franchir les éventuelles difficultés, et tu auras des retours systématiques et conseils constructifs sur les exercices que tu posteras si tu le souhaites.

A très bientôt !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil @cguet @Neuf150.

J'ai déjà commencer les cours sur procreate et les indispensables du digital painting n'attendent plus que moi 😀.

J'ai hate d'être dans le vif du sujet.

Je n'hésiterai pas à faire appel à la communauté si besoin et aider si mon humble expérience le permet.

Modifié par barzoi
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Bonsoir, bienvenue à toi !

Sur le forum,  perso je ne peux pas encore accéder aux cours car je n'ai pas le droit , mais je suis autre tuto sur Clip Studio Paint, car j'utilise ça.

Je trouve ton idée géniale pour ton enfant. Fonce !  J'ai hâte de voir ton projet qui prenne vie @barzoi

Bon courage ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @barzoi! ton histoire me touche beaucoup, sans doute parce que j'ai deux jeunes enfants, et que votre accouchement approche à grand pas et que j'ai perdu mon chat il y a des années lumières mais malgré cela j'éprouve toujours à son égard une grande affection.  

Mais aussi!!!!!! j'ai tellement envie de me procurer L'Ipad pro hohoho....je vois la pub, il me fait de l'oeil!! Vais-je y succomber ?

En tous les cas, bonne chance futur papa!! 🙂 à bientôt sur le forum!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @barzoi, bienvenue parmi nous 🙂 Je trouve ton histoire extrêmement touchante et ta motivation vraiment magnifique. Je te souhaite de trouver ici toutes les ressources dont tu auras besoin pour mener ton projet à bien... Et félicitations aux futurs parents surtout ! 🥳

Au plaisir de voir ces futurs storyboards !

  • Merci ! 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Plume, @kalive, @Chaz pour vos message chaleureux.

Je suis déterminé à arriver au rendu dont je rêve pour mon projet, mais vos mots gentil me donne de la force. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @barzoi, sois le bienvenu parmi nous. 

Je ne sais que trop bien le vide que peut laisser dans le coeur la perte d'un ami canin pour l'avoir vécu il y a moins d'un an avec ma Golden.

Tu as un chouette projet 🙂

Modifié par marianne
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou bienvenue !!

 

  • J'aime 1
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est... Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... J'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...