bejoo   15 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2023 Voici directement le rĂ©sultat de l'exercice 3. je n'ai pas jugĂ© nĂ©cessaire de poster les rĂ©sultats des deux premiers exercices. Pour celui-ci, j'ai fais l'erreur de tracer le croquis sur le calque du modĂšle, j'ai donc essayer de gommer sommairement le modĂšle, mais on voit encore des rĂ©sidus. je dois avouer que je n'ai pas poussĂ© plus loin l'exercice, car le tracĂ© de lignes parfaites ne m'a pas spĂ©cialement inspirĂ© đ€·ââïž 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,403 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2023 Salut ! Tu t'en sors plutot bien sur cet exercice đ Attention aux angles sur le bord du cylindre, ca donne l'impression que ton cylindre n'est pas totalement rond : Sinon a part ça c'est propre, continues comme ça ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bejoo   15 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2023 Et voilĂ mon crĂąne, cet exercice m'a beaucoup plus inspirĂ© que le prĂ©cĂ©dent, je prĂ©fĂšre de loin le tracĂ© Ă la main qu'aux outils de tracĂ© parfait ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,403 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2023 Hello ! C'est un bon dĂ©but ce crane, je trouve que tu t'en sors plutot bien đ Attention cependant aux proportions, t'as pris quelques libertĂ©s qui font qu'on s'Ă©loigne pas mal de la rĂ©fĂ©rence. Notamment au niveau des yeux et de la machoire. C'est normal au dĂ©but, les proportions c'est pas Ă©vident, tu peux superposer ton image a la rĂ©fĂ©rence pour faire une auto correction Pour ce qui est des hachures essayes de suivre le volume du crane pour le sens des traits, ca donnera plus de volume a ton objet (pour l'instant ca le rend un peu plat) HĂ©sites pas a bien observer l'exemple de Spartan donnĂ© en rĂ©fĂ©rence pour t'aider : Bon courage pour la suite đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bejoo   15 PostĂ©(e) 4 juillet 2023 Bonjour! Me revoilĂ aprĂšs une longue absence, je me relance dans mon apprentissage. Voici mes 3 croquis libres de choix : 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,802 PostĂ©(e) 6 juillet 2023 Citation Bonjour! Me revoilĂ aprĂšs une longue absence, je me relance dans mon apprentissage. Voici mes 3 croquis libres de choix : Hello, TrĂšs bien pour les croquis, ils sont plutĂŽt dynamiques, pas trop de dĂ©tails superflus, il y a une bonne lisibilitĂ©âŻ! Good job l'artiste. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bejoo   15 PostĂ©(e) 10 juillet 2023 Merci pour le retour đ @Schmax : voici mon rĂ©sultat pour l'exercice 6 (les oisillons) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,802 PostĂ©(e) 11 juillet 2023 TrĂšs prometteur ce croquisâŻ! Je baisserai lĂ©gĂšrement les yeux des deux oisillons et ça sera tout bon đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bejoo   15 PostĂ©(e) 11 juillet 2023 C'est bon j'ai corrigĂ© les yeux, effectivement ça change beaucoup l'inclinaison de la tĂȘte du gros zoiseau â€ïž. Voici le croquis de ma crĂ©ation perso, j'ai du mal Ă dĂ©terminer Ă quel niveau de dĂ©tails je dois pousser les tas de terre secondaires . 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,802 PostĂ©(e) 18 juillet 2023 Hello @bejoo DĂ©solĂ© pour le retard de ma rĂ©ponse, trĂšs cool cette planĂšteâŻ! Je dirai que tu as suffisamment de dĂ©tail pour le moment, Ă©tant donnĂ© que tu vas par la suite venir repeindre par dessus, il y a des dĂ©tails que tu pourras rajoutĂ© par la suite đ Keep it up Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts