bejoo 1,172 Posté(e) 1 février 2023 Voici directement le résultat de l'exercice 3. je n'ai pas jugé nécessaire de poster les résultats des deux premiers exercices. Pour celui-ci, j'ai fais l'erreur de tracer le croquis sur le calque du modèle, j'ai donc essayer de gommer sommairement le modèle, mais on voit encore des résidus. je dois avouer que je n'ai pas poussé plus loin l'exercice, car le tracé de lignes parfaites ne m'a pas spécialement inspiré 🤷♀️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 1 février 2023 Salut ! Tu t'en sors plutot bien sur cet exercice 🙂 Attention aux angles sur le bord du cylindre, ca donne l'impression que ton cylindre n'est pas totalement rond : Sinon a part ça c'est propre, continues comme ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejoo 1,172 Posté(e) 7 février 2023 Et voilà mon crâne, cet exercice m'a beaucoup plus inspiré que le précédent, je préfère de loin le tracé à la main qu'aux outils de tracé parfait ! 😃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 8 février 2023 Hello ! C'est un bon début ce crane, je trouve que tu t'en sors plutot bien 😉 Attention cependant aux proportions, t'as pris quelques libertés qui font qu'on s'éloigne pas mal de la référence. Notamment au niveau des yeux et de la machoire. C'est normal au début, les proportions c'est pas évident, tu peux superposer ton image a la référence pour faire une auto correction Pour ce qui est des hachures essayes de suivre le volume du crane pour le sens des traits, ca donnera plus de volume a ton objet (pour l'instant ca le rend un peu plat) Hésites pas a bien observer l'exemple de Spartan donné en référence pour t'aider : Bon courage pour la suite 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejoo 1,172 Posté(e) 4 juillet 2023 Bonjour! Me revoilà après une longue absence, je me relance dans mon apprentissage. Voici mes 3 croquis libres de choix : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 6 juillet 2023 Citation Bonjour! Me revoilà après une longue absence, je me relance dans mon apprentissage. Voici mes 3 croquis libres de choix : Hello, Très bien pour les croquis, ils sont plutôt dynamiques, pas trop de détails superflus, il y a une bonne lisibilité ! Good job l'artiste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejoo 1,172 Posté(e) 10 juillet 2023 Merci pour le retour 😉 @Schmax : voici mon résultat pour l'exercice 6 (les oisillons) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 11 juillet 2023 Très prometteur ce croquis ! Je baisserai légèrement les yeux des deux oisillons et ça sera tout bon 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejoo 1,172 Posté(e) 11 juillet 2023 C'est bon j'ai corrigé les yeux, effectivement ça change beaucoup l'inclinaison de la tête du gros zoiseau ❤️. Voici le croquis de ma création perso, j'ai du mal à déterminer à quel niveau de détails je dois pousser les tas de terre secondaires . 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 18 juillet 2023 Hello @bejoo Désolé pour le retard de ma réponse, très cool cette planète ! Je dirai que tu as suffisamment de détail pour le moment, étant donné que tu vas par la suite venir repeindre par dessus, il y a des détails que tu pourras rajouté par la suite 😉 Keep it up Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts