Aller au contenu

Painting de référence


Bouclette

Recommended Posts

Hello !

A mon tour de poster le painting de la honte 😅

Pour la petite histoire, j’ai toujours adoré dessiner j’avais atteint même un niveau plutôt sympa en digital painting puis les études sont passées par là, le travail aussi et au final ça fait des années que je n’ai pas pratiqué et c’est pas l’envie qui manque ! Du coup eh bien j’ai tout perdu. 
Avec le programme indispensable, je compte bien rattraper le temps perdu et progresser comme il se doit alors vivement le painting de fin de programme 😁

Bons paintings à tous !

 

99533879-680E-409D-9C6E-D3BAE7D2859A.jpeg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Clara, bon retour parmi nous ! 🙂 

Je ne trouve pas que tu aies tout perdu, au contraire, y a de très bons restes par ici ! Le sujet est très original et je me réjouis de découvrir comment tu comptes le sublimer d'ici le dixième chapitre ! 🙂 

Amuse-toi bien sur les cours !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tiens ce sujet est passé entre les mailles ! Bienvenue dans les cours 🙂 même si c'est tardif comme accueil.

J'adore ton rat-soldat ! Haha quelle idée ! En tout cas c'est prometteur pour la suite, on sent un bel effort de lumière et d'ombre, de textures... Hâte de redécouvrir ton travail au Chapitre final.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 2/1/2023 à 11:18 PM, Chaz a dit :

Salut @Clara, bon retour parmi nous ! 🙂 

Je ne trouve pas que tu aies tout perdu, au contraire, y a de très bons restes par ici ! Le sujet est très original et je me réjouis de découvrir comment tu comptes le sublimer d'ici le dixième chapitre ! 🙂 

Amuse-toi bien sur les cours !

Merci pour ces encouragements !

 

Le 2/21/2023 à 3:24 PM, Spartan de DPSchool a dit :

Tiens ce sujet est passé entre les mailles ! Bienvenue dans les cours 🙂 même si c'est tardif comme accueil.

J'adore ton rat-soldat ! Haha quelle idée ! En tout cas c'est prometteur pour la suite, on sent un bel effort de lumière et d'ombre, de textures... Hâte de redécouvrir ton travail au Chapitre final.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Merci grand chef ! Je vais tout faire pour honorer ces cours 😁

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...