ange_81 3 Posté(e) 1 février 2023 Bonsoir à tous, Je suis Claudine, j'ai 43 ans et je me suis donnée le projet fou de me reconvertir professionnellement dans le domaine du design graphique. Je dis fou, parce que je n'ai aucune notion de dessin (je suis une vrai débutante) mais je garde des souvenirs de moi enfant dessinant pendant des heures, alors je me suis dis pourquoi pas.... J'attends donc de DPS de m'apprendre les bases du dessin digital jusqu'à l'expertise et suis heureuse de pouvoir entamer l'aventure avec vous! A bientôt! Ange_81 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooglee 370 Posté(e) 2 février 2023 Bienvenue à toi @ange_81! Tu es donc en route pour une nouvelle aventure et il n est jamais trop tard pour apprendre! Tu trouveras ici une communauté passionnée et des enseignements qui pourront t aider dans ce projet 👍 "Gnothi seauton"Artstation Instagram deviantart Artofmooglee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,060 Posté(e) 2 février 2023 Bienvenue @ange_81 bonne aventure. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 7,492 Posté(e) 2 février 2023 Coucou @ange_81, bienvenue sur DPS ! 🙂 On est tous derrière toi et ce projet fou, je suis persuadée que tu peux le mener à bien avec de la motivation et de la rigueur ! Au plaisir de voir tes futures oeuvres ! "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
buezala 207 Posté(e) 2 février 2023 Bienvenue et courage pour ce projet ambitieux 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhumy 67 Posté(e) 2 février 2023 Bonjour et bienvenue, je pense qu'il y a pas mal de fous ici, dans ton cas ! 😜 Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est... Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... J'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts