Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice fin chapitre 0, Kitava


injaw

Recommended Posts

Bon ben j'ai vraiment essayé de faire de mon mieux. Le stade du croquis ne n'est pas trop mal passé mais la mise en couleur a été très laborieuse. J'ai essayé les brosses etc sans aucune connaissance et puis j'ai décidé de me laisser guider. Je voulais finir quoiqu'il arrive. Bref je ferai mieux au prochain j'en suis sûr.1704708438_Kitava1.jpg.ae0277e7932d4033e9db0423d39e34b7.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @injaw, contente de voir ton DP de référence ! 🙂 Je trouve que tu t'en es très bien sorti, l'idée est super et ta créature crédible ! C'est vrai que c'est difficile de prendre en main la tablette et les couleurs quand on en a pas l'habitude, mais ça sera un jeu d'enfant pour toi quand tu arriveras au chapitre 10 🙂 Me réjouis de voir ce que donnera cette création !

Amuse-toi bien sur les premiers chapitres !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bienvenue dans le Programme ! Désolé pour le temps de réponse.

Bravo pour avoir joué le jeu. A chaque image tu auras de moins en moins de blocage tu verras. En tout cas j'aime beaucoup ton design de monstre, la tête est particulièrement cool ! J'espère la revoir au Chapitre 10, avec une belle lumière, une composition dramatique... 😉 A bientôt.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements! Je vais continuer le paysage de la montagne avec les cascade mais j'ai fait une petite pause parce que il faut bien dire que c'est très difficile 🙂 Je prends la formation comme un marathon et surtout pas comme un sprint. Dans le passé j'ai fait beaucoup de marches d'endurance et je sais qu'il faut gérer son effort.

Modifié par injaw
fautes
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Tu as bien raison de prendre ton temps et surtout ne pas être trop exigent envers les premiers exercices du Chapitre 1. Ca va venir à son rythme. 🙂 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...