Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 6 février 2023 Salut à tous les amoureux du stylet ! Cette semaine est sous le signe de l'amour, de l'âme soeur, de la passion ! Et quand on pense à tout ça, on pense à qui bien évidemment ??? A Léonardus. Ben oui. (réalisé par Encelade) On vous propose donc le sujet spécial Saint Valentin pour cette semaine : Imaginez les cadeaux de Saint Valentin de Leonardus (pour ou par Leonardus) Déchaînez vos stylets et vos idées, je suis sûr qu'il y a pleeeein de choses à trouver. Surtout quand on connaît les penchants et passions de notre chère mascotte. (Qui a parlé de torture de chatons ?) Cela peut être un objet ou alors une expérience (comme un voyage jusqu'aux montagnes écossaises du Chapitre 1 de la Partie 1) ou même un cadeau immatériel. Vous imaginez Léonardus vous offrir un câlin par exemple ? Vous pouvez partir sur un simple concept art d'objet, ou alors sur une illustration complète, à vous de voir ! Si vous partez sur un objet et que avez besoin d'inspiration, vous pouvez chercher du côté des "props" (= design d'objets). Voici quelques exemples : 23 2 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allister Vinris 4,549 Posté(e) 7 février 2023 J'avais pensé à des larmes d'élèves en fioles pour Léonardus, mais j'ai vu qu'on pouvait faire des cadeaux de sa part à la place donc ... Voilà, c'est pour @Encelade qui ne manquera pas d'apprécier ce généreux cadeau de Léonardus, j'en suis sûr. 12 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,152 Posté(e) 8 février 2023 @allister-vinrisBonne idée des larmes d'élèves ! Mais un piou-piou pour Encelade, c'est parfait XD Un cadeau de Leonardus pour tous les débutants qui galèrent : des yeux d'artiste aguerrie, afin de voir le monde d'un oeil expert, les lignes, les courbes et les couleurs n'auront plus de secret pour nous ! Joyeuse St Valentin les painters ! 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 10 février 2023 (modifié) Modifié 10 février 2023 par Arno 17 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krevan 271 Posté(e) 10 février 2023 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynaldine 2,160 Posté(e) 10 février 2023 (modifié) Gros bisous sur le front de la part de Leonardia 💋 Modifié 10 février 2023 par lynaldine 13 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
louki 7,208 Posté(e) 10 février 2023 Elle est vraiment giga cool ! xD Bravo @lynaldine 3 1 Citer Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamisen 949 Posté(e) 10 février 2023 Avec sa gentillesse habituelle, Léonardus nous offre un livre avec tous les secrets du dessin 🥰 Je ne sais pas trop comment je dois le prendre 🤣 Merci quand même !!! 19 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thad.Portfolio 2,728 Posté(e) 10 février 2023 Le type de cadeau que Léonardus pourrait faire 😁 (Des petits chaussons pour tout les artistes) 20 7 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 11 février 2023 Bonjour, Que fait Léonardus pendant ses loisirs? Il tente de conquérir le monde ! 😛 14 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 14,607 Posté(e) 12 février 2023 J'ai vu ce post un peu tard alors voici en speed painting le gros calin de Léornada à Léonardus qui ne fanfaronne plus tant que ça 😜 25 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warded 403 Posté(e) 12 février 2023 Spartan va être gâté cette année ! 14 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokciole 5,579 Posté(e) 12 février 2023 La p’tite contribution Luciolesque 😆 Léonardus en version montgolfière … ou l’ « Histoire d’une balade qui décoiffe ! je ne pense pas que ceci s’apparente à un ‘concept art’ …disons à un « grand bazard » plus certainement ! 😇 dans tous les cas, j’adore le mode « labo-expérimentatoir » … reste à espérer que mOnsieur Léonardus ne me décoche pas des flèches empoisonnées pour se venger 😬 16 Citer KrokCiol-heuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
louki 7,208 Posté(e) 12 février 2023 @krokciole Moh c'est trop mignon, ca a l'air romantique ! J'adore les couleurs. @stefou Super jolie ! @nemeara Toujours au top de l'humour @Enceladea un sacré concurrent cette année 😛 Allez je vous partage la petite peluche anti stress de Leonardus 🙂 Bonne saint valentin à tous la team ! 25 1 2 Citer Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arutha 803 Posté(e) 12 février 2023 masque de chat sm 14 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonnie 2,081 Posté(e) 12 février 2023 (modifié) Hello les Amies.s ! Génial tous vos DP ! Ils en ont de la chance Spartan et Léonardus. @jeanparent ce masque est démentiel. Mais qui le porte, Spartan ou Léonardus ? 😅 @loukilouche , je veux le même cadeau ! Mi-flippant, mi-mignon ❤️ C'est Flignon ! @krokcioleFallait y penser à ces montgolfières! Très original 😉 @nemeara Drôle et sadique 😁 Voici la participation. C'est un hommage à leur amour, parce que l'amour n'a pas de frontière ❤️ Qui aime bien, châtie bien 🙂 Modifié 12 février 2023 par Bonnie 16 5 Citer " J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de l'indifférence" Anatole France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
buezala 2,602 Posté(e) 13 février 2023 Un petit cadeau pour un grand personnage , Léonardus Napoléus ! 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogadrium 503 Posté(e) 13 février 2023 Bonsoir à tous. Aller je me lance dans mon 1 er exercice hebdomadaire. Pour toi Léonardus ! 8 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whatca 936 Posté(e) 13 février 2023 (modifié) Et voici ma participation avec amour Leonardus ! Fait un peu rapidement par petites touches très courte... difficile d'être parent et de trouver du temps pour peindre. Modifié 13 février 2023 par Whatca 16 Citer What ? this ! whatca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auva 740 Posté(e) 13 février 2023 Que j'aime votre créativité tous Voici un cadeau de Léonardus à qui voudra bien l'accepter, lui, sa personnalité, et son romantisme inégalable... 11 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamisen 949 Posté(e) 13 février 2023 Il y a 2 heures, Whatca a dit : Et voici ma participation avec amour Leonardus ! Fait un peu rapidement par petites touches très courte... difficile d'être parent et de trouver du temps pour peindre. Oui je suis d'accord avec toi @Whatca !!!! Entre deux couches ça fait du bien de se dégager du temps 😉 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haribou 2,406 Posté(e) 14 février 2023 Avec du retard, mais au moin pour la bonne journée voici mon cadeau pour Léonardus. Un jolie tatouage avec le nom de sa dulcinée à écrire dessus en lettre d'amour 😄 9 Citer Ave DPS ceux qui vont dessiner te saluent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelenn 6,289 Posté(e) 14 février 2023 Dites pas ça @shamisen et @Whatca, j'accouche de mon premier cette année, et je suis dans la désillusion version " mais si, je vais avoir le temps " Ma modeste participation ! Dans le chapitre 07, pendant la vidéo du lion, Léonardus se plaint de ne pas avoir de moustache ! Alors pour la St Valentin, son admiratrice secrète lui a concocté cette petite potion ! 100% Satisfait ou décédé ! 9 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grangou 3,913 Posté(e) 14 février 2023 Un beau cadeau de la St Valentin offert par Spartan pour Leonardus ... ou bien c'est l'inverse ? Aucun moyen de le savoir ! 11 Citer Ma présentation - Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshDaveen 840 Posté(e) 14 février 2023 @Aelenn Il serait mignon notre Leonardus avec ces p'tites moustaches... encore vivant de préférence... (Leo va falloir être satisfait si tu tiens à ta peau ! 😰) @Grangou Je suis persuadée que c'est un cadeau de la part de Leonardus 😏 @tonyh Ils sont adorables ces chaussons ! Je les aurais bien porter si ils n'étaient pas piégés à l'intérieur... 😐 Pour ma part aujourd'hui je suis tombée sur une scène bien étrange... Je me demande à qui Leonardus aurait bien pu offrir des photos aussi compromettantes 🤔 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts