Ameya 4,371 Posté(e) 3 avril 2017 Hello les painters ! Après une semaine très efficace sur la peinture de l'eau, nous vous proposons un exercice un peu nouveau (oui on innove, on se recycle... Enfin on essaie !) pour cette semaine du 03 au 09 avril 2017, avec un redesign basé sur des dessins d'enfants ! Certains d'entre vous connaissent sans doute The Monster Project, initiative qui, via une collaboration entre des écoles et des artistes, vise à faire donner vie aux dessins d'enfants par des artistes digitaux. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à aller voir leur travaux, c'est très sympa ! Sur ce même principe, nous vous avons sélectionné 5 dessins sur lesquels vous allez pouvoir montrer votre créativité ! (clic droit sur les images puis "afficher l'image" pour les voir au format d'origine) Vous pouvez en faire autant que vous voulez :) Digital painting obligatoire Imaginez ce que l'enfant a pu chercher à représenter, ce qu'il ressentait, afin de personnaliser au maximum votre création ! Voici d'autres exemples (visibles sur The Monster Gallery) : C'est parti, rendez-nous nos âmes d'enfants ! Par ailleurs, les votes de l'exercice précédent sont ouverts ! Vous avez jusqu'à mercredi 05 à 08h00 pour faire votre choix : Sondage - Exo #34 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Jaune 4,287 Posté(e) 3 avril 2017 Super exo, mais parfois j'ai l'impression que mes painting ressemblent déjà a des dessins d'enfants =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 3 avril 2017 @lelamajaune haha pas mal celle-là ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 3 avril 2017 Excellente idée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 3 avril 2017 Encore un super exo que je vais devoir rattraper après le concours. Snif. :( Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,767 Posté(e) 3 avril 2017 Haha trop bien comme exercice ! Cette semaine je ne le loupe pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid Izmawen 1,212 Posté(e) 3 avril 2017 Superbe idée d'exo ! Du coup je vais peut-être surmonter mes appréhensions et participer à mon premier exercice 😇 (En attendant *impatiemment* le nouveau contenu fin Avril.) Et vraiment désolé de ma non-réponse @spartan. Mon PC est mort depuis... (Ça sentait même le mauvais BBQ, tiens...). Une raison de plus pour moi, afin de m'orienter vers les bases du dessins pour le moment. Mais je vais essayer de gratter le matos d'un pote pour cet exercice haha 😈 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mis Genki 0 Posté(e) 3 avril 2017 Haha super exo, j'avais fais ça pour l'épreuve d'Arts Pla au bac. Je m'étais carrément déplacée dans une école pour demander à des enfants de dessiner, et j'avais repris ces dessins dans des délires totalement psychés. Hélas pas moyen de remettre la main dessus ; néanmoins je vais y participer :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 3 avril 2017 hehe, j'adore l'idée... Je vais essayer de trouver un peu le temps cette semaine ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilArt 537 Posté(e) 3 avril 2017 Ça c'est sympa comme exo !! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 3 avril 2017 Sur le coup j'ai été surprise, je me demandais comment c'est possible de transformer un dessin d'enfant en illustration, puis en regardant ce qui a été fait, j'ai opté pour le papillon : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 3 avril 2017 Temps mis : 2h30. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 4 avril 2017 Jsuis parti sur le papillon aussi mais je crois que je l'ai un peu WaSTeD ! xD ... la fatigue surement ^^" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erissera 6,307 Posté(e) 4 avril 2017 @yasta :o il est vraiment très beau ! Citer Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan C 5,554 Posté(e) 4 avril 2017 Une bougie faite par le petit frère de ma copine avec ma tablette graphique. Citer https://www.artstation.com/natah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 4 avril 2017 Thx @erissera ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caddherik 2,495 Posté(e) 4 avril 2017 Voici un premier essai : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcaline 416 Posté(e) 4 avril 2017 Bon, voici ma piètre participation x) C'était très bien parti, puis ça s'est cassé la figure et j'ai bâclé le truc un peu déçue :x Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 4 avril 2017 @nathan-colot : Ils ne te plaisaient pas mes dessins de référence ? xD Plus sérieusement, je pense qu'il vaudrait mieux que tout le monde travaille sur les dessins fournis, le but étant de voir les différentes interprétations possibles pour chaque univers... Il y a déjà des choses très très cool, et j'ai hâte de voir la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medizart 739 Posté(e) 4 avril 2017 Excellente thématique, j'achète ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 4 avril 2017 @ryoma : pas de soucis ! :) Pareil, très envie de voir la suite des participations. Petit coup de coeur pour celui d'@aylaura, très cool. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iulius 1,378 Posté(e) 5 avril 2017 salut tout le monde, ma contribution :) du coup, n'ayant pas fait l'exo de la semaine dernière sur l'eau, j'ai fait d'un stylet deux coups de brush: le dessin revisité et l'entrainement sur le rendu de l'eau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan C 5,554 Posté(e) 5 avril 2017 Vu que ma bougie ne convenait pas ^^ je propose autre chose :p Citer https://www.artstation.com/natah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,767 Posté(e) 5 avril 2017 Et voilà ma participation ! Honnêtement cet exo m'a bien fait galérer ^^". Du coup je m'arrête là même s'il est loin de ce que je projetais x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 5 avril 2017 Bravo tout le monde! Trop bien comme thème!! voila ma participation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts