Aller au contenu

Excercice #35 : Semaine du 03 avril 2017 - Dessin d'enfant


Ameya

Recommended Posts

 

 

Sans-titre-12.png

 

Et voici ma participation du jour. J'ai imaginé que l'enfant qui avait fait ce dessin avait du voir un papillon sous verre dans le grenier de son grand père. Vos participations sont déjà super !

 

Et la deuxième participation. J'ai imaginé un petit hérisson héro d'un livre pour enfant. Je suis un peu déçu de ce résultat mais bon.

 

Pour la troisième participation voici un petit concours de cerfs volants.

 

Dernière participation, une interprétation un peu WTF...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @spartan ;)

 

Il est top ton perso @hyarion,

 

@zenaj ton illus m'a bien fait rire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle interprétation diabolique @zenaj xD

 

42731-FX-6-0-13-6-9-0-90-5-5-95-95-2.jpg

 

firewatcho1-3.jpg

 

 

 

(pour le coup j'avais pas compris que c'était un crabe( j'ai cru que c'était un cochon-chien avec des poils recourbés x) ) et des ailes lol , j'ai imaginé une sorcière/creature jouer ou invoquer des esprits liés à des saisons, je suis parti sur un ressenti d'ambiance que j'aurais voulu transmettre par le paysage, mouvement, /plan-vue ou contreplongé, mais je ne sais pas donner de la profondeur à un "décors"(si qqun a un truc pour ça, ), je crois que ça rend confus et qu'on ne compreNd mm pas que le erso flotte/vole :/ - outre le fait qu'il est suremet difforme, mais ça à la limite mn fous rapport àa l'idée générale)

 

j'ai essayé de reprendre la position du perso, en fait j vois la scène du "dessus" la maison doit sembler plus petite, et le perso doit etre nivau du haut de l'arbre, mais on devrait le voir en gros plan sur sa partie supérieure.Là je sais pas si c'st "mieu", le perso me semble trop petit, et ressemble à un boudin come ça xD du coup je lui ai raccourci sa robe, lol sinon on comprenait pas qu'elle avait des jambes)

 

firewatch2.0.jpg

 

2)

 

42755-FX-6-0-13-6-9-0-90-5-5-95-95-5.jpg

 

desssn2.jpg

 

 

 

(là encore j'ai vu un désert plutot q'un fond marin, qu est probablement la " bonne interprétation", mais pour changer un peu, je suis resté sur mon idée.Comme d'hab trop dur les lumière la prspective, rendre un dynamisme.. bref -_-'  je ne le travaille pas plus, vu que cest plutot sur les bases que des trucs cloches..)

 

 

 

---

 

@oliviou, VOIlà pour l'image du récap'..

 

Imgrecap-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hyarion Elle est vraiment chouette ton illustration :o J'ai choisi le même dessin de base et je suis en train de galérer pour en faire qch de sympa x) J'ai envie de le laisser comme ça et écrire dessus : "Cfr. Hyarion" ! XD

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @aylaura le tien est très cool aussi! Merci @erissera XD impatient de voir le tien quand mème^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lelamajaune, comme demander il y a 15 jours, peut tu me mettre des deux dessins sur une seule image horizontal pour le recap de fin de semaine :) merci ( et beau papillons !)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @aylaura, @echo, et @erissera ! Contente qu'il vous plaise ^^. J'adore ton papillon Aylaura ! Super bien géré je trouve ^^. Et Echo j'ai une préférence pour la première illustration, super dynamique ! Et ton cochon-chien fait très bien l'affaire je trouve :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ;)

 

J'adore cet exercice... mais dommage qu'on ne puisse pas utiliser des dessins de nos enfants.  J'en ai pas mal ici ;)

 

Bravo pour vos propositions ;)  Moi j'ai opté pour le papillon mais toujours en mode grosse chenille pas prête de voler ;)  Tout en essayer de respecter les coloris des ailes ;)

 

limace-papillon.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo tous le monde, il y a des très bonnes idées !

 

ça fait un un bon moment que je n'avais pas eu un peu temps de libre pour l'exo hebdo, et le sujet de cette semaine est marrant !

 

Donc voilà la boule de boule de poil / hérisson rouge ( je sais pas trop^^) qui protège son petit compagnon de la pluie :)

 

monsterproject.png

 

 

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bravo cet exercice est vraiment génial dmg que le temps n'est pas avec nous... :) je le referai pour moi surement !

ex35-1024.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit coup de coeur pour le painting de @Dom DiScUsS  << j'adore le coté monstre et compagnie de ton papillon par contre c'est pas un peu une limace avec des ailes ton perso? Et celui de @Vince je trouve que tu as vraiment donné vie à ce hérisson! Bravo à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe mon tour, j'en déduis que je n'ai pas l'âme enfantine. J'applaudis les participants. Chapeau bas notamment à @aylaura @hyarion @dominique-steffens et @dyv-art pour leur créativité et leur savoir-faire, chacun d'entre eux a su, à mon avis donner vie à ces petits bouts 2D.

Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @.tof et @cfdev

 

@dyv-art petit coup de coeur pour ton hérisson :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hyarion J'adore tout simplement le rendu de ce que tu as fais ! Tu utilises quoi comme logiciel, si ce n'est pas indiscret ? :) J'aime énormément l'aspect brushy très net.

 

A mon tour.... Parce que moi je vois pas des dauphins ou animaux aquatiques, mais des oiseaux, parce que je suis trèèèès originale xD

 

Vite fait parce que cette semaine c'est chaud patate pour avoir du temps pour dessiner :(

 

42755-FX-6-0-13-6-9-0-90-5-5-95-95.jpg

 

dessindenfant.jpg

  • J'aime 1
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaah ça envoit du lourd par ici. Je suis assez fan de toutes les propositions <3 vous avez tout déchiré !

 

Si vous vouliez des dessins d'enfants fallait me demander, il y en a une cargaison produite tous les jours en maternelle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @.tof  ;)

 

Tout le monde à une âme d'enfant...  Faut peut-être que tu grattes un peu plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @medizart ...

 

Disons que c'est une chenille mutante ... qui ressemble plus à une limace mais qui n'est pas devenue le papillon qu'elle espérait ;)

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaa que d'imagination les gars! ^^ jolie boulot!

 

Pour ma pare, je me suis donné à fond aujourd'hui, pour une foi que j'ai ma journée pour dessiné XD mais je suis à la fois très content et déçu, j'aime bien mon ma représentation même si elle a plain de défauts de proportion et tutti quanti, mais ce qui me déplais c'est ma composition... Je sais pas, je trouve le résultat un peu plat, pas aussi féerique que ce que j’aurais aimé...

 

Bref n’hésitez pas à me dire ce que je pourrais améliorer, ça me ferais plaisir de le continue même une foi l'exercice terminé!

 

dessin_enfant.jpg

 

PS: Y a que moi qui ai vue une fourmilière et non une fontaine ou un geyser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés jolie aussi! @topelune pour ta question j'utilise photoshop a 100%

Encore bravo tout le monde! je vais milité officiellement pour que ce thème revienne au moins 1 fois par mois! j'adore trop^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...