Aller au contenu

Excercice #35 : Semaine du 03 avril 2017 - Dessin d'enfant


Ameya

Recommended Posts

<span class="post-user-username">@paolo-quiroz</span> Pas de panique ça fonctionne déjà très bien ta composition. C'est peut être juste au niveau de l'arbre et de la maison, Ils paraissent un peu petits par rapport à la fée. Pour la maison il n'y a pas de bonne ou mauvaise solution soit il faut qu'elle soit plus petite et plus loin dans le fond soit plus grande si tu veux la placer à cet endroit.

 

Ton interprétation est aussi marrante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool de voir toutes les interprétations qui découlent d'un même dessin. @aylaura et @dominique-steffens bravo pour votre interprétation du papillon !

 

ExoHebdo35-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben... il y a vraiment des travaux magnifiques Oo Pour ma part je suis déçu de n'avoir pu débloquer plus de temps pour terminer ma version. C'est maintenant en regardant vos travaux que je réalise que c'était une fontaine et non un volcan à la lumière bleue, dont la lave a fait émerger une fée géante de feu. (Peut être que j'ai trop Vaiana en tête ^^). Ce n'est qu'un croquis mais si un jour j'ai le temps, j'essayerai de l'achever. En tout cas, bravo à tous, vous m'avez fait rêver ^^

 

Capture-57.jpg

 

42731-FX-6-0-13-6-9-0-90-5-5-95-95-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, on va dire que j'ai terminé, à 5 minutes de la deadline x) Exo très sympa en tout cas. Bravo à tous, il y a de très belles choses comme d'habitude :)

 

exohebdo.jpg

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila encore une semaine qui ce cloture sur vos projets qui encore une une fois sont hyper impressionnant, bravo à tous !!!

 

 

 

Ci dessous le traditionnel recap du dimanche soir :)

 

35-1.jpg

 

 

 

Encore bravo à tous !!

 

@ vous lire

 

 

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette semaine vous envoyez du lourd, c'est dingue ! :D Bien joué à tous, le vote sera vraiment pas évident cette semaine.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol @oliviou tu m'as mis 2 fois dans le récapitulatif, alors que j'avais posté une image 2 en un pour que tu n'aies à le faire ( à moins que je naie oublié ou mal fait qqchose? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@echo j'ai fait un boulette XD c'est corrigé ;)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais le lvl ne fait que monter de semaine en semaine! Franchement bravo tout le monde, c'est beau de partout :D

 

Ça sera pas simple pour les votes :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow... Vous n'avez pas chômé, c'est superbe !

 

@uniquemarine : je note, j'y penserais à l'avenir :)

 

Voici le lien du sondage : Sondage - Exo #35

Vous pourrez exceptionnellement voter jusqu'à jeudi à 8h00, alors n'hésitez pas !

 

@hyarion : On va envisager de le refaire, promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@paolo-quiroz , ameya n'est pas joignable, promis ça arrivera vite ;) pour les prochains exercices je m'en occupe

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK pas de problème! Juste, comme je ne voyais aucun commentaires la dessus, je me demandais quoi ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton painting @topelune !!! Le coup de pinceau et les couleurs <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @aylwenn :))

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je sais que c'est terminé depuis longtemps mais comme je trouve l'idée très sympathique et que ma fille de 5 ans à fait un jolie dessin pour sa maitresse, je souhaite apporter ma petite contribution juste pour le plaisir :

 

458326vachealissandre.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila qui est fait, le même en noir et blanc avec une jolie faute d'orthographe !

 

391329Nouveaudocument201705222.jpg

 

elle à aussi dessiné le taureau et la génisse pour que la famille soit complète mais je ne vais pas tous les colorier, j'ai pas le temps de m'occuper d'un si grand troupeau. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...