Makxy 925 Posté(e) 7 février 2023 Salut ! Je vous partage le WIP de mon fan art d'Akali (league of legends). Je suis dessus depuis un petit moment et je n'arrive plus à voir les problèmes d'anatomie, etc... 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooglee 3,262 Posté(e) 8 février 2023 Salut @makxy je vais essayer de t aider bienque je ne sois pas familier avec l univers de LoL. De façon générale je dirais que tu devrais rajouter plus de contrastes sur ton perso pour qu il ressorte plus, ou en rendant le fond moins présent. En travaillant bien tes lumières sur les jambes et les bras, ça la mettrait en valeur. En terme d'anatomie, les mains ne sont pas très justes. Je pense qu'il y a un soucis de proportion avec les jambes aussi. Celle qui est "tendue" est un peu grosse par rapport au reste du corps, malgré l angle de vue. La position du personnage est plutôt bonne, dynamique, mais on a quand même du mal à savoir ce qui se passe. ( Elle tombe, elle saute, elle donne un coup de pied...? ) C est plus en terme de story-telling, l action, l émotion de l image doit être évidente au premier regard. Dans ton cas il manque encore un petit truc pour faciliter la lecture, une indication de mouvement, un effet... En tout cas tu es bien parti, c est prometteur, continue comme ça 😉 Citer "Gnothi seauton"Artstation Instagram deviantart Artofmooglee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grifter 6,784 Posté(e) 9 février 2023 (modifié) Bon je garantie pas l'exactitude, mais j'ai essayer de jeter un oeil en commençant par ce que @moogleete disait : Le 2/8/2023 à 9:23 AM, mooglee a dit : Elle tombe, elle saute, elle donne un coup de pied...? ) Je l'ai donc incliné. Pour le reste, j'ai essayé de voir, ce n'ai aucunement une vraie suggestion, juste j'ai essayé de t'aider : Pour la main droite (à gauche) je pense que tu devrais un peu moins casser le poignet et qu'on devrait voir le dessous de la main comme si elle allait poignarder ... si ça peut t'aider : https://www.pinterest.fr/search/pins/?q=croquis main&rs=typed Sinon, essaie de faire le mouvement avec ta main, tu verras "la limite de replie" 😉 Modifié 10 février 2023 par grifter 1 Citer https://g37.carrd.co/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makxy 925 Posté(e) 13 février 2023 Merci à vous deux d'avoir pris le temps de répondre 😉 Je prend note et je vais tâcher d'appliquer vos conseils. Je pense que je vais modifier les bras et les mains afin qu'on puisse mieux comprendre que le personnage est en train de tomber, je vais aussi ajouter des éclats de verre et de bois pour le storytelling.🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts