injaw 880 Posté(e) 7 février 2023 (modifié) Bonjour j'ai un souci avec le réglage de ma tablette au chapitre 1 pour le brush. Ca me met un message d'erreur. Pourtant si j'appui plus fort il ya une différence mais je crois que c'est mal calibré. Modifié 7 février 2023 par injaw 1 Citer Old man versus the machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerak 1,434 Posté(e) 22 janvier (modifié) bonjour, j'ai le meme probleme avec ma tablette wacom intuos, pourtant qd je regarde sur le driver de la tablette elle est bien sensible à la pression avec le stylet mais qd je vais sur photoshop pour modifier la variation de l'opacité et du flux en fonction de la pression de mon stylet ça se remet tjrs sur zero des que je veux tester... je n'ai jamais réussi a utiliser ces parametres, avez-vous depuis trouvé une solution de votre coté ? Modifié 22 janvier par nerak Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
injaw 880 Posté(e) 5 octobre Pour avoir testé le message d'erreur est toujours là mais le niveau de pression est clairement actif. Citer Old man versus the machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts