sherkhal   609 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2023 Hello, AprĂšs une longue pause (mais tjs du tradi rĂ©guliĂšrement), je reprends gentiment le stylet et attaque le cours Procreate avec plaisir đ VoilĂ le rĂ©sultat du chapitre 1.    1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
feefle_   1,408 PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 Hello ! Super dĂ©but ! Concernant les conseils, je trouve la colline un peu trop arrondie, tu peux utiliser lâoutil transformation pour modifier cela, il faudrait rĂ©duire la taille de ton guerrier et dĂ©placer ce petit personnage ainsi que lâarbre au centre de lâimage, ils sont un poil trop Ă gauche. pour le vers câest trop, les couleurs sont bien sur le fond, je pense que tu peux mĂȘme tirer ce bleu foncĂ© sur lâextĂ©rieur de ton image et bien combler les trous plus clair Ă gauche notamment, et nâhĂ©sites pas aussi Ă renforcer la luminescence du vers autour de lui. Sinon trĂšs bon dĂ©but ! đâșïž Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sherkhal   609 PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2023 Hello Feefle et merci pour ton retour đ J'ajusterai l'arrondi de la colline, tu as raison, surtout la gauche. Pour le guerrier et l'arbre, j'avoue ne pas aimer les sujets trop centrĂ©s, je profiterai des prochaines Ă©tapes pour affiner le placement. Pour le ver, bien vu, je corrigerai ça ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts