aliceChester 922 Posté(e) 4 avril 2017 Bonjour à tous, j'ai 23 ans et je suis gameplay programmeuse à Ubisoft :) Mon rêve est de faire mon propre jeu vidéo :) J'avais déjà commencé un projet mais je me suis vite retrouvée bloquée en ne sachant pas dessiner. Et oui, un jeu sans perso, ni animation, c'est assez limité ^^" Du coup, j'ai décidé d'apprendre le digital painting, pour pouvoir enfin créer un univers et des personnages qui donneraient envie aux joueurs :) Et c'est pour cela que je me suis inscrite sur DPS, découvert sur youtube. Merci de m'avoir lue, et à bientôt j'espère :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 4 avril 2017 Bonsoir et bienvenue à toi , ravi de t'avoir parmi nous et hâte de voir ta progression Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 4 avril 2017 Bienvenue @alicechester ! Tu es au bon endroit pour atteindre tes objectifs ! Alors au plaisir de découvrir ici tes futures créations ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbvt 1,226 Posté(e) 5 avril 2017 Bienvenue ! Hâte de voir tes créations et peut être un jour ton jeu vidéo ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 5 avril 2017 Xelcome par minou ! Tu es chez Ubi a Montpellier ou Annecy? :) Si tu as des questions n’hésite pas ! @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliceChester 922 Posté(e) 5 avril 2017 Merci à tous pour votre accueil o^^o Je suis à Paris :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliceChester 922 Posté(e) 27 décembre 2021 Bonjour à toutes et tous ! Presque 5 ans après, j'ai décidé de reprendre les cours de digital painting du début, et cette fois réussir à les finir ! Ce sera l'occasion de voir les nouveaux exercices :) J'ai fait beaucoup de dessins traditionnels pendant ces derniers années, principalement de l'aquarelle. Voici le digital painting que j'ai fais en référence, j'ai hâte de voir les progrès en le refaisant au dernier cours ! Merci de m'avoir lue et à bientôt sur les forums 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grangou 3,913 Posté(e) 27 décembre 2021 Hello @aliceChester et bonne reprise ! J'aime beaucoup ton DP, hâte de voir la suite !! 1 Citer Ma présentation - Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dartoch 453 Posté(e) 28 décembre 2021 Bienvenu @aliceChester Au vue de ton DP de référence, j'ai hâte de voir le résultat à la fin 🙂 1 Citer " Rien n'est impossible quand on y croit " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliceChester 922 Posté(e) 30 décembre 2021 Merci beaucoup ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts