Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Bonjour à tous :)


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai 23 ans et je suis gameplay programmeuse à Ubisoft :)

 

Mon rêve est de faire mon propre jeu vidéo :) J'avais déjà commencé un projet mais je me suis vite retrouvée bloquée en ne sachant pas dessiner. Et oui, un jeu sans perso, ni animation, c'est assez limité ^^"

 

Du coup, j'ai décidé d'apprendre le digital painting, pour pouvoir enfin créer un univers et des personnages qui donneraient envie aux joueurs :) Et c'est pour cela que je me suis inscrite sur DPS, découvert sur youtube.

 

Merci de m'avoir lue, et à bientôt j'espère :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue à toi , ravi de t'avoir parmi nous et hâte de voir ta progression

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @alicechester ! Tu es au bon endroit pour atteindre tes objectifs ! Alors au plaisir de découvrir ici tes futures créations ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Hâte de voir tes créations et peut être un jour ton jeu vidéo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou !

 

 

 

Tu es chez Ubi a Montpellier ou Annecy? :)

 

Si tu as des questions n’hésite pas !

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Bonjour à toutes et tous ! 

Presque 5 ans après, j'ai décidé de reprendre les cours de digital painting du début, et cette fois réussir à les finir ! Ce sera l'occasion de voir les nouveaux exercices :)

J'ai fait beaucoup de dessins traditionnels pendant ces derniers années, principalement de l'aquarelle. 

Voici le digital painting que j'ai fais en référence, j'ai hâte de voir les progrès en le refaisant au dernier cours !

Merci de m'avoir lue et à bientôt sur les forums 🙂

 

L'initiation (cours 0).jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...