Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

chapitre o exercice libre de fin

KaremyMarc

Recommended Posts

Bonjour,

Je n ai pas réussi a enlever le masque  donc j'ai improvisé(capture d'écran et retouche). Un fond dégradé ou flou pourrait être sympa. qu'en pensez vous pour le premier dessin de la formation?

Remy

image.jpeg

• J'aime 2

Salut @KaremyMarc, bienvenue parmi nous ! 🙂 Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à venir nous parler de toi sur le post de présentation ! 😉 

Super sympa ton DP de référence ! Les couleurs sont vraiment très belles. Je ne suis pas certaine de comprendre la difficulté que tu as eue sur le masque, tu peux m'en dire plus ? 🤔

En tout cas, ton avant-après sera certainement flamboyant ! 🙂 Me réjouis de le voir !

Amuse-toi bien sur les premiers chapitres !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Bonjour , j ai compris mon erreur . N ayant pas fait de calque intermédiaire je  n ai pas pu supprimer les traces du masque . 

• J'aime 1

Hello et bravo pour cet exercice. Je trouve ça très bien pour débuter les cours, tu pourras ainsi parfaitement constater ton évolution de niveau. En plus en remplaçant ce fond blanc au Chapitre final tu pourras vraiment créer une image pleine de profondeur.. les possibilités sont infinies !

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.