kassecaillou 3 Posté(e) 15 février 2023 (modifié) Bonjour tout le monde, bon voila le 1er ... il y a du boulot ^^ Modifié 15 février 2023 par kassecaillou 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 7,492 Posté(e) 15 février 2023 Hey @kassecaillou! Je pense que tu n'as pas exporté ton fichier dans le bon format. Si tu veux qu'il s'affiche ici, il faut que tu choisisses un format d'exportation .jpg ou .png 🙂 Redis-moi si tu rencontres des difficultés ! "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassecaillou 3 Posté(e) 15 février 2023 C'est bon merci, désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 7,492 Posté(e) 15 février 2023 Super ! 💪 Il est très sympa ton DP de référence ! J'aime beaucoup le design de cette épée, elle fait un peu arme de chevalier noir ! 🙂 Je me réjouis de la voir au dixième chapitre dans un décor qui nous fera peut-être encore mieux comprendre son histoire ! Amuse-toi bien sur les premiers chapitres ! "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileas 1 Posté(e) 15 février 2023 Bonjour, je ne suis pas fou est ce bien l'épée de Aatrox ? Ou je suis juste fou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassecaillou 3 Posté(e) 15 février 2023 @phileas tu as totalement raison, tu n'est pas fou ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 12,212 Posté(e) 21 février 2023 Bienvenue l'artiste ! Héhé et oui il y a du boulot mais tu es là pour ça 🙂 Et tu pourras faire des images de plus en plus intéressantes et riches. D'ailleurs tu auras plein de possibilités là pour le Chapitre final : ajouter un personnage qui tient l'épée, ou la mettre en valeur dans un environnement, ou dans une scène de combat... Bref hâte de voir ça ! J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts