Aller au contenu

Chapitre 0 - Moumouth


moumouth

Recommended Posts

Hello ! 

En avant pour la partie 2 ! 

Mon dessin est moins ambitieux que ce que je voulais de base, il a été simplifié au fur et à mesure de l'avancement 😶 .

Il devait y avoir des voitures, plein de monde etc... Mais sans trop m'en rendre compte je suis revenu sur des choses un peu plus simple. Je me dit que ça me permettra d'essayer quelque chose d'un peu plus original et percutant pour la fin 😉 

 

M'enfin ! image.thumb.jpeg.81083a7838891379ce0d77fe07b629ba.jpeg

 

Modifié par moumouth
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne arrivée Moumouth dans cette partie 2 qui part sur de bonnes bases et DP prometteur. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré scène ! Bon boulot, et tu as bien fait de simplifier un peu pour t'éviter de passer 40h dessus avant même le début des cours 😛 Tu rajouteras tout ça au Chapitre final !

Sinon les couleurs et l'ambiance sont déjà chouettes ! J'aurais aimé mieux comprendre l'histoire/ce qui se passe.
En tout cas bon courage pour cette Partie 2, tu verras que les exercices seront pas mal différents et de plus en plus libres. RDV au Chapitre 13 😉 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 2/16/2023 à 3:03 PM, moumouth a dit :

Hello ! 

En avant pour la partie 2 ! 

Mon dessin est moins ambitieux que ce que je voulais de base, il a été simplifié au fur et à mesure de l'avancement 😶 .

Il devait y avoir des voitures, plein de monde etc... Mais sans trop m'en rendre compte je suis revenu sur des choses un peu plus simple. Je me dit que ça me permettra d'essayer quelque chose d'un peu plus original et percutant pour la fin 😉 

 

M'enfin ! image.thumb.jpeg.81083a7838891379ce0d77fe07b629ba.jpeg

 

Salut, 

ha pas mal la stratégie. ^^ Je trouve aussi que c'était plutôt une bonne idée parce que le style grahpique est vraiment original. Bravo. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...