moumouth 6,499 Posté(e) 16 février 2023 (modifié) Hello ! En avant pour la partie 2 ! Mon dessin est moins ambitieux que ce que je voulais de base, il a été simplifié au fur et à mesure de l'avancement 😶 . Il devait y avoir des voitures, plein de monde etc... Mais sans trop m'en rendre compte je suis revenu sur des choses un peu plus simple. Je me dit que ça me permettra d'essayer quelque chose d'un peu plus original et percutant pour la fin 😉 M'enfin ! Modifié 16 février 2023 par moumouth 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,630 Posté(e) 16 février 2023 Bonne arrivée Moumouth dans cette partie 2 qui part sur de bonnes bases et DP prometteur. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 20 février 2023 Sacré scène ! Bon boulot, et tu as bien fait de simplifier un peu pour t'éviter de passer 40h dessus avant même le début des cours 😛 Tu rajouteras tout ça au Chapitre final ! Sinon les couleurs et l'ambiance sont déjà chouettes ! J'aurais aimé mieux comprendre l'histoire/ce qui se passe. En tout cas bon courage pour cette Partie 2, tu verras que les exercices seront pas mal différents et de plus en plus libres. RDV au Chapitre 13 😉 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekko 14,761 Posté(e) 10 mars 2023 Le 2/16/2023 à 3:03 PM, moumouth a dit : Hello ! En avant pour la partie 2 ! Mon dessin est moins ambitieux que ce que je voulais de base, il a été simplifié au fur et à mesure de l'avancement 😶 . Il devait y avoir des voitures, plein de monde etc... Mais sans trop m'en rendre compte je suis revenu sur des choses un peu plus simple. Je me dit que ça me permettra d'essayer quelque chose d'un peu plus original et percutant pour la fin 😉 M'enfin ! Salut, ha pas mal la stratégie. ^^ Je trouve aussi que c'était plutôt une bonne idée parce que le style grahpique est vraiment original. Bravo. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts