Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 1 - GintokiSakata


GintokiSakata

Recommended Posts

bonjours  je suis nouveau sur le site ca fait 8 jour que j'ai commencer puis je savoirs si c est normal que je bloque autant sur un exercice ? 

DPS-1-1-exercice2-brush_logique.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, chacun apprend à son rythme il ne faut pas que tu te mette la pression. N'aie pas peur de faire des erreurs, tu apprendras et tu progresseras d'autant plus vite. Dans le cadre de l'exo, utilises autant de calques nécessaires pour passer un coup de brush et gommer par dessus si nécessaire. Pour l'instant, les formes produites ne sont pas mal du tout donc ne lâches rien 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @GintokiSakata ! Je n'arrive pas à visualiser ton image... ça met un lien et si je clique dessus ça affiche une erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon qu'es ce qui est demander exatement dans ces exsercice doit on reproduire lea photo a l identique ? je suis un peu perfectioniste donc quand je vois que le rendu n ai pas identique ca me deprime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GintokiSakata a dit :

bonjour mille exuse je suis sur windows 10 et comme je ne suis pas habitué ^^

bref le voici en esperant que ca marche 

Hello !

C'est un bon début, oui dans l'idéal il faudrait reproduire la photo au plus proche possible, le but c'est de prendre en main les outils et s'y habituer.
Ca va venir t'en fais pas il faut juste pratiquer un peu.
image.png.c8c4f501dbf537f32e397f40905aa9f1.pngIci le bleu choisi est un peu trop comme le fond, en réalité il est un peu plus dans les violet car influencé par le rouge.
Ca manque un peu d'ombre en bas d'ailleurs.
Sinon il faut que tu régule un peu ton flou sur les bords image.png.9e9a9c47d5564a69dff61a3621fa092c.pngIci on en a vraiment trop et là pas assez : image.png.46cb4e6277dbdfdd5c5457aae74605b6.png
Continues comme ca !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, ça marche bien mieux 🙂 je rajouterais un peu de détail sur la tige comme des stries et des tons verts un peu plus clairs

attention à ton high light ici qui n'est pas aussi fort sur la photo zqBCyP7.png les tons rouges foncés autour sont un peu trop forts également Rxplq3R.png

continues 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Il y a 21 heures, GintokiSakata a dit :

bonjour voila encore le poivron j espere que c est un peu mieux 

Ah ben c'est beaucoup mieux ! on distingue bien les différents volumes là ! 
Maintenant il faudrait que tu t'occupes un peu des bords, tu peux utiliser l'outil "goutte d'eau" image.png.8aaae7b3c6350069a099b91862e52db1.png qui fait très bien le job pour "flouter" un peu les bords en particulier à l'arrière.
Continues comme ca !

Dernier petit point qui n'a rien à voir, pourrais tu poster tous tes exos du chapitre 1 et leur corrections dans le même sujet ? Ca aiderait beaucoup pour s'y retrouver et suivre ta progression.
Si tu veux retrouver tes sujets précédent tu vas dans ton profil et tu clic simplement sur "forum", là tu auras tous les sujets que tu as posté.image.png.803efc4e276603e862eb14fb0e245a0c.pngimage.png.9874bfd1ca825060ff692bcf1562b342.png
Je vais demander à @Mao Mornityde rassembler tous tes sujets.
Merci.

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour d accord je vais voir ça j avait un peu de mal à m'y retrouver mais maintenant sa va mieux je poste les premiers exercices dès que j'ai le temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Mao Mornity changed the title to Chapitre 1 - GintokiSakata

Hello @GintokiSakata

Citation

j ai remarquer que ces formes était un peu mal faite donc je les ai un peu arranger

Pas mal du tout pour les exercices des formes, dans l'ensemble, on voit que tu as plutôt bien compris le process. Très bon point également d'avoir rectifié tes erreurs, il n'est pas toujours facile de s'en apercevoir lorsque l'on démarre.

Pour chipoter un peu, je dirai que le d"gardé de bleu sur le dessus est un poil trop prononcé par rapport à la ref mais sinon c'est tout good pour la suite.image.png.ad35d581b87a090f077e6ddb84433e51.png

 

Keep it up!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...