GintokiSakata 146 Posté(e) 29 décembre 2022 bonjours je suis nouveau sur le site ca fait 8 jour que j'ai commencer puis je savoirs si c est normal que je bloque autant sur un exercice ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 6,827 Posté(e) 1 janvier 2023 Hello, chacun apprend à son rythme il ne faut pas que tu te mette la pression. N'aie pas peur de faire des erreurs, tu apprendras et tu progresseras d'autant plus vite. Dans le cadre de l'exo, utilises autant de calques nécessaires pour passer un coup de brush et gommer par dessus si nécessaire. Pour l'instant, les formes produites ne sont pas mal du tout donc ne lâches rien 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GintokiSakata 146 Posté(e) 3 janvier 2023 bonjour je post l exo du poivron il ya des faute bien entendu Exercice4-etude-photo1 - Copie (2)~001.psd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loona 1,540 Posté(e) 4 janvier 2023 Salut @GintokiSakata ! Je n'arrive pas à visualiser ton image... ça met un lien et si je clique dessus ça affiche une erreur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GintokiSakata 146 Posté(e) 4 janvier 2023 bonjour mille exuse je suis sur windows 10 et comme je ne suis pas habitué ^^ bref le voici en esperant que ca marche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GintokiSakata 146 Posté(e) 4 janvier 2023 sinon qu'es ce qui est demander exatement dans ces exsercice doit on reproduire lea photo a l identique ? je suis un peu perfectioniste donc quand je vois que le rendu n ai pas identique ca me deprime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 63,757 Posté(e) 4 janvier 2023 Salut @GintokiSakataEn effet on ne voit pas ton image, quel format est ce ? Le Jpg fonctionne bien normalement Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 63,757 Posté(e) 4 janvier 2023 il y a une heure, GintokiSakata a dit : bonjour mille exuse je suis sur windows 10 et comme je ne suis pas habitué ^^ bref le voici en esperant que ca marche Hello ! C'est un bon début, oui dans l'idéal il faudrait reproduire la photo au plus proche possible, le but c'est de prendre en main les outils et s'y habituer. Ca va venir t'en fais pas il faut juste pratiquer un peu. Ici le bleu choisi est un peu trop comme le fond, en réalité il est un peu plus dans les violet car influencé par le rouge. Ca manque un peu d'ombre en bas d'ailleurs. Sinon il faut que tu régule un peu ton flou sur les bords : Ici on en a vraiment trop et là pas assez : Continues comme ca ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GintokiSakata 146 Posté(e) 4 janvier 2023 bonsoir merci pour vos conseil j en ai pris compte et j espere que c est un peu mieux ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 6,827 Posté(e) 7 janvier 2023 Hello, ça marche bien mieux 🙂 je rajouterais un peu de détail sur la tige comme des stries et des tons verts un peu plus clairs attention à ton high light ici qui n'est pas aussi fort sur la photo les tons rouges foncés autour sont un peu trop forts également continues 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GintokiSakata 146 Posté(e) 16 février 2023 bonjour voila encore le poivron j espere que c est un peu mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 63,757 Posté(e) 17 février 2023 Il y a 21 heures, GintokiSakata a dit : bonjour voila encore le poivron j espere que c est un peu mieux Ah ben c'est beaucoup mieux ! on distingue bien les différents volumes là ! Maintenant il faudrait que tu t'occupes un peu des bords, tu peux utiliser l'outil "goutte d'eau" qui fait très bien le job pour "flouter" un peu les bords en particulier à l'arrière. Continues comme ca ! Dernier petit point qui n'a rien à voir, pourrais tu poster tous tes exos du chapitre 1 et leur corrections dans le même sujet ? Ca aiderait beaucoup pour s'y retrouver et suivre ta progression. Si tu veux retrouver tes sujets précédent tu vas dans ton profil et tu clic simplement sur "forum", là tu auras tous les sujets que tu as posté. Je vais demander à @Mao Mornityde rassembler tous tes sujets. Merci. 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GintokiSakata 146 Posté(e) 17 février 2023 Merci pour le retour d accord je vais voir ça j avait un peu de mal à m'y retrouver mais maintenant sa va mieux je poste les premiers exercices dès que j'ai le temps ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GintokiSakata 146 Posté(e) 17 février 2023 bonjour voici mes premier exercice par contre j ai énormement de difficultée avec la montagne eneigée et la dame en rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GintokiSakata 146 Posté(e) 17 février 2023 j ai remarquer que ces formes était un peu mal faite donc je les ai un peu arranger Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 20 février 2023 Hello @GintokiSakata Citation j ai remarquer que ces formes était un peu mal faite donc je les ai un peu arranger Pas mal du tout pour les exercices des formes, dans l'ensemble, on voit que tu as plutôt bien compris le process. Très bon point également d'avoir rectifié tes erreurs, il n'est pas toujours facile de s'en apercevoir lorsque l'on démarre. Pour chipoter un peu, je dirai que le d"gardé de bleu sur le dessus est un poil trop prononcé par rapport à la ref mais sinon c'est tout good pour la suite. Keep it up! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts