TalesOfPoney 1,726 Posté(e) 16 février 2023 La progression du jour sur l'étude du paysage neigeux! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 16 février 2023 Bonne avancée Talesofponey mais si tu. Eux avoir le retour des formateurs, tu devrais mettre ton DP dans le forum dédié du cours. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TalesOfPoney 1,726 Posté(e) 17 février 2023 L'avancée d'aujourd'hui, lentement mais sûrement! Je progresserai probablement sur la portion herbeuse et sur la neige à gauche des cascades pendant ma prochaine session. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TalesOfPoney 1,726 Posté(e) 17 février 2023 Il y a 23 heures, Neuf150 a dit : Bonne avancée Talesofponey mais si tu. Eux avoir le retour des formateurs, tu devrais mettre ton DP dans le forum dédié du cours. Bon brush. Je crée ce fil pour l'instant pour m'aider à voir l'avancée sur mes travaux, je suis assez vite frustré si je vois pas une preuve concrète de mon avancement Du coup je fais un screenshot toutes les heures pour moi et je met le résultat de fin de journée ici. Je posterai le résultat final sur le channel des exos dédié 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TalesOfPoney 1,726 Posté(e) 20 février 2023 Petite avancée aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TalesOfPoney 1,726 Posté(e) 22 février 2023 L'avancée du jour, prochaine session je continue l'arrière plan et je bosse sur la partie à droite des cascades 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TalesOfPoney 1,726 Posté(e) 28 février 2023 Ptit wip de la rose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TalesOfPoney 1,726 Posté(e) 1 mars 2023 L'avancée de la rose pour aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TalesOfPoney 1,726 Posté(e) 3 mars 2023 le wip du jour! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TalesOfPoney 1,726 Posté(e) 14 mars 2023 On reprend! Encore quelques heures dessus et je pense que ce sera bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TalesOfPoney 1,726 Posté(e) 16 mars 2023 La petite avancée d'aujourd'hui, la prochaine fois je bosse sur les feuilles sombre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts