Tom 1,781 Posté(e) 17 février 2023 Bonjour, Je me présente : Thomas, 30 ans, de Nantes. Je viens de commencer la partie 1 du programme indispensable. Je suis débutant en digital painting mais pas en dessin traditionnel. J'avais envie d'élargir ma palette de dessin, et le numérique ouvre des possibilités assez dingue ! Du coup, j'ai hâte de développer tout ça, voir de le pousser de manière pro si ça match bien. Bonne journée 😉 PS : J'ai voulu changer de pseudo mais j'ai l'impression que ça n'est pas pris en compte sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,630 Posté(e) 17 février 2023 Bienvenue @Tom , ( @Yoann n’y aurait il pas une inversion ?) 44 - tes connaissances en traditionnel pourront être un plus en digital. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom 1,781 Posté(e) 17 février 2023 Merci @Neuf150! Le chapitre 0 est fait, je continue le chapitre 1 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,608 Posté(e) 17 février 2023 Salut @Tom, bienvenue sur DPS ! 🙂 J'espère que tu trouveras toutes les ressources dont tu auras besoin pour t'améliorer en DP par ici. Quel est le pseudo que tu aimerais voir affiché sur le site ? Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,145 Posté(e) 17 février 2023 Hello @TomJe peux te laisser m'envoyer un MP pour que je règle ton soucis ? merci 🙂 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom 1,781 Posté(e) 18 février 2023 Bonjour @Chaz et @Yoann! Pour le pseudo il semblerait que le problème soit réglé. Le pseudo Tom ne s'affichait pas dans le forum mais depuis hier il s'affiche bien donc c'est nickel 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokute 282 Posté(e) 21 février 2023 Salut @Tombienvenue ! il y a pleins de défis sympas aussi pour te motiver dans les sections du forum ! en plus ils sont très ouverts aux autres techniques plus tradi donc on ne perd pas notre motivation au dessin à crayon avec cette Ecole bien qu’elle soit centrée sur le DP ! 🤩 profite en ! Hâte de découvrir ta galerie 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom 1,781 Posté(e) 22 février 2023 (modifié) Merci pour l'info @sokute 😉 J'irai me balader dans le forum et pourquoi pas sur le groupe discord à l'occasion. Même si le chapitre 1 m'offre déjà à lui seul bcq de challenge ^^ Bonne journée ! Modifié 22 février 2023 par Tom Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokute 282 Posté(e) 22 février 2023 Mais de rien ! Belle continuation à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicola 4,925 Posté(e) 23 février 2023 Salut @Tom Bienvenue sur DPS 😉 1 Citer Photoshop / XP Pen Deco Pro M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom 1,781 Posté(e) 23 février 2023 Salut @Nicola, merci à toi 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts