sokute 282 Posté(e) 17 février 2023 Je commence ma galerie avec ce digital paint Encore Inspirée de la St Valentin... Je commence tout juste (sur Krita). Je me redirige tout juste, après un passé vagabond dans le dessin au crayon et le montage photo (Photofiltre 7 youpi) pour tenter de gérer (à peu près!) l'acrylique et le digital painting aujourd'hui ! J'attends avec impatience vos avis ; surtout des critiques car ça fait avancer !! Merci d'avance de votre partage ! Je referais ce dessin à la fin des cours de cette super école également... Merci pour les avis!! Belle soirée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokute 282 Posté(e) 19 février 2023 Je m'entraîne à gérer les brushs en ce moment. Voici ma derniere créa avant d'avoir entamé le CHAP1 sur les brushes. Voici donc mon inspi (recopié pour le line à l'oeil puis ça part en cacahuètes !! :)) ) Je vous ai mis les versions finales avec et sans lineart .. J'en suis quand même assez fière 😁 A vos critiques !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts