Ju_Sipelik 1,145 Posté(e) 26 janvier Et voilà pour la tasse ! Clairement la sous tasse est artisanale ~ 😇 héhé ça passe à la suite 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju_Sipelik 1,145 Posté(e) 2 février Saluuut 🙂 Et voilà pour la première partie de l'oisillon. Merci pour tous vos retours sur ce chapitre 😄 Je passe au chapitre 2 ! *-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 7,581 Posté(e) 5 février Coucou @Ju_Sipelik Ta tasse est top ! L'assiette est toutefois un peu cabossée 😉 Pour ta branche, attention à ton bleu trop vif, on a du mal à comprendre que c'est du bois a cause de ça. Penche plutôt pour un brun ! Bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju_Sipelik 1,145 Posté(e) 9 février Salut @kyuare ! Merci beaucoup pour tes retours ! 🙂 Oui ahaha l'assiette à un peu vécu ^^ Le bleu vif sur la branche, tu parle des effets des textures en plus clairs, ou de la couleur de fond qui vire trop sur le bleu ? Ou les deux XD Je la reprendrais avant de croquer les oisillons du coup 🙂 (bizarre formulé comme ça XD) P.S : J'aime beaucoup ce que tu fais ! 😄 Le style et l'univers sont grave chouette ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,041 Posté(e) 9 février Hello Ju ! Je pense que Kyuare parle des couleurs en général, et je le rejoins là dessus ^^ Le fond est un peu trop saturé en couleurs et la branche aussi, un petit calque Teinte/saturation/luminosité règlerais àa en un rien de temps, il te suffirais de baisser un peu la réglette de saturation 🙂 Sinon, ça risque de rendre la suite de l'image assez confuse quand les oisillons seront là ^^ 1 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju_Sipelik 1,145 Posté(e) 11 février Salut @Toto Merci pour la démo !!! Je finis le crâne, je vais essayer de le peindre quitte à y être, puis j'atténuerai tout ça et j'essayerai de reprendre la branche aussi pour limiter les tons de bleu 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts