Nirsus 715 Posté(e) 20 février 2023 Bonjour à tous ! 😄 Je me lance pour ma petit présentation 🙃 Je travaille dans le domaine des sciences, mais je suis très actif artistiquement dans ma vie personnelle. Je suis notamment comédien depuis 20 ans, et enseignant de théâtre pour amateur depuis 10. Au niveau plus spécifiquement des arts graphiques, j'ai surtout travaillé la couleur, avec les feutres à alcool, la peinture de figurines, et de manière annexe, la retouche photo, mais je suis plus novice en ce qui concerne les formes ^^. Je suis attiré par le digital painting depuis un certain temps. C'est une discipline qui se situe à la croisée de deux monde qui me parlent beaucoup : les technologies et la peinture/le dessin. De plus les rendus que l'on arrive à obtenir sont très puissants au niveau des couleur, quelque chose que je n'ai retrouvé que dans les feutres à alcool, mais le résultat est plus net ! Il me tarde d'explorer ce monde et de découvrir en profondeur les possibilités créatrices qu'il offre 😄 A bientôt sur le forum ! Nirsus 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 20 février 2023 Bienvenue @Nirsus et bonne découverte. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,745 Posté(e) 20 février 2023 Salut @Nirsus, bienvenue sur DPS ! 🙂 Un artiste complet d'après ce que je vois ! C'est super que tu viennes t'intéresser au DP. J'espère que tu trouveras par ici toutes les ressources dont tu auras besoin ! Au plaisir de voir tes futures oeuvres ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts