Tornach 1,351 Posté(e) 22 février 2023 Bonjour je poste ici mes exercices du chapitre 2. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornach 1,351 Posté(e) 23 février 2023 Voici L'exercice sur les tracés parfaits. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornach 1,351 Posté(e) 24 février 2023 L'exercice sur les croquis simples j'ai beaucoup apprécier le faire. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,965 Posté(e) 26 février 2023 Hello ! Bienvenue sur le chapitre 2 🙂 C'est un bon début ces exercices, le principe m'a l'air d'etre bien compris et les outils bien pris en main. Pour l'instant j'ai pas grand chose a redire Continues comme ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornach 1,351 Posté(e) 9 mars 2023 Bonjour, Je poste ici le projet du Hubble j'ai passé du temps dessus et y ai pris énormément de plaisir. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,965 Posté(e) 12 mars 2023 Salut ! Tu t'en sors bien sur cet exercice 3, attention a ces angles qui vont etre plus arrondis : Tu peux essayer de coloriser pour la prochaine étape si tu veux 😉 Keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornach 1,351 Posté(e) 16 mars 2023 Bonjour, je viens de finir le croquis du crâne assez complexe et intéressant. J'ai eu un peu de mal. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,965 Posté(e) 16 mars 2023 Salut ! bravo pour ton crane, je trouve que tu t'en es bien sortit ! En terme de proportions c'est bien respecté et ta ligne est bien propre 🙂 Tu peux essayer de faire les hachures si ça te tente Keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornach 1,351 Posté(e) 24 mars 2023 Pourquoi spartan parle de la partie 2 quand je suis à la partie 1 chapitre 2 ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,965 Posté(e) 27 mars 2023 Hello ! Tu peux m'indiquer ou est ce qu'il parle de la partie 2 ? Je lui ferais remonter 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornach 1,351 Posté(e) 27 mars 2023 je reformule ma question. Pourquoi avoir besoin de parler de la partie 2 dans ce chapitre ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornach 1,351 Posté(e) 27 mars 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,965 Posté(e) 30 mars 2023 Salut 🙂 Je pense qu'il doit s'agir d'une erreur ? Spartan en parle dans une de ces vidéos de cours ? Top ta peluche, tu t'en sors bien ! En terme de proportions on est bien proche de la ref Pour les lignes, tu peux essayer de faire des mouvement plus ample avec ton poignet pour essayer d'avoir moins de petit traits 😉 Ca prend un peu de temps pour chopper le coup de main Continues comme ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornach 1,351 Posté(e) 3 mai 2023 Bonjour je poste la fin de l'exercice sur les croquis cela m'as pris du temps mais j'ai atteins mon but. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 5 mai 2023 Salut tornach, jolie planche! Si je devais faire un retour ça serai sur les rainures du coquillages qui sont un peu hasardeuse par moment mais c’est du chipotage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornach 1,351 Posté(e) 23 mai 2023 et voici les oisillons. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 24 mai 2023 Très bon début pour tes oisillons ! J'arrondirai un peu plus le dessus du crâne du petit pour garder l'aspect mignon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts