globuline 1,358 Posté(e) 8 mars 2023 Merci! Il ne me reste plus que les oiseaux, que voici et mon DP! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 12 mars 2023 Salut ! Superbe ton croquis d'oiseaux, c'est bien fidèle a la ref et les proportions sont bien tapées, tu peux faire la base de colo 😉 Keep it up ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
globuline 1,358 Posté(e) 12 mars 2023 Merci! Oups oui la couleur, je l'avais oubliée!! Voilà! Et dans la foulée, le DP perso! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
globuline 1,358 Posté(e) 12 mars 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 16 mars 2023 Salut ! Top avec les couleurs, c'est validé pour moi 🙂 Pareil pour le croquis perso, la pose est bien sentit et le rendu est clean, tu peux tranquillement passer a la suite ! Keep it up 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts