Nao 2,502 Posté(e) 27 février 2023 Salut! ⭐ je recherche un clavier bluetooth car mon pc windows est surélevé (sinon il souffle trop) donc ça devient compliqué pour les raccourcis 😟 J'hésite à prendre le "Logitech K380 Clavier sans Fil" donc si vous avez des retours sur ce clavier ou si vous avez d'autres recommandations je suis toute ouïe 🙂 Citer XP Pen 16 pro / Photoshop & Rebelle 5 pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne 8,031 Posté(e) 27 février 2023 Bonjour @Nao , j'ai ce Logitech depuis 2 ans environ et il ne me pose pas de problème particulier. Il a été facile à connecter. Je l'avais choisi pour sa petitesse. C'est plus facile je trouve qu'un grand machin pour les raccourcis. L'inconvénient est que tu n'as pas de pavé numérique pour certains raccourcis blender. Tu peux l'utiliser avec 3 appareils: par exemple pc, tablette et tf facilement. J'ai connecté le tout, ça marche mais je n'utilise que le pc. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nao 2,502 Posté(e) 28 février 2023 Bonjour @marianne ! Merci pour ton retour C'est ce que je recherche concernant la taille 🙂 Je ne suis pas encore sur Blender mais je voudrais m'y mettre un jour. Il est utiliser souvent le pavé numérique ? Ou sans les raccourcis c'est quand même faisable ? Citer XP Pen 16 pro / Photoshop & Rebelle 5 pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne 8,031 Posté(e) 28 février 2023 Je ne suis pas pro de blender mais jusqu'à mon niveau, on ne l'utilise que très peu. La plupart des raccourcis se fait via le clavier "normal" et de toute façon ils sont toujours contournables sans beaucoup se fatiguer. Si je pèse le pour et le contre, perso je préfère un petit clavier, assez fin, pour le confort de la main 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nao 2,502 Posté(e) 28 février 2023 D'accord je vois Merci encore pour ton retour ! 😄 Citer XP Pen 16 pro / Photoshop & Rebelle 5 pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts