Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation de threedslider


threedslider

Recommended Posts

Hello, je m'appelle Laurent, je suis malentendant et étant actuellement graphiste 3D et développeur d'application par autodidacte, cela fait longtemps que je dessine mais pas assez régulier et par manque de temps le travail professionnel (qui n'a rien à voir avec le graphisme) m'a pris considérablement de temps et du coup j'ai pas pu avancer bien dans le dessin traditionnel maintenant je suis libre j'ai arrêté le job pour respirer un peu, sinon j'adore les sketch, univers manga et surtout le digital painting, j'ai vu des professionnels ont fait de très bon de boulot sur ça dans leur Youtube ! Donc j'ai découvert ce site ici par hasard sur google qui est en rapport en graphisme et je me suis dit c'est le moment de progresser et si possible faire de profession donc je suis ouvert à tout ce qui est graphisme. Le problème est que j'ai pas progressé beaucoup le dessin en 2D alors j'aimerais apprendre de manière progressive avec vous car je me sens bloquer et j’espère que vous pouvez me débloquer aussi 😅.

Merci et happy drawing à tous !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @threedslider en effet, la pratique régulière permet de progresser plus facilement. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @threedslider J'espère que tu trouveras toutes les ressources dont tu as besoin pour progresser dans ta pratique du dessin et que tu te plairas parmi nous 🙂 !

A bientôt 👋

  • J'aime 1
🏴‍☠️ Capitaine piratesse à mèche blanche de 30 ans passés ~ Présidente de l'association endormie « Orbesonge »
Relectrice-correctrice professionnelle, graphillustratrice, autrice, anar'tiste & féministe pour le reste !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Captaine Blue pour ton commentaire, oui je vais faire de mon mieux pour progresser mes dessins, à bientôt ! 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @threedslider, bienvenue sur DPS ! 🙂 Tu as bien fait de venir parmi nous si tu cherches à progresser dans le DP. Hâte de voir tes futures créations ! 🙂 

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...