threedslider 1,087 Posté(e) 28 février 2023 Voici une tête fait avec Blender 3.4.1 🙂 Vos critiques, commentaires ou suggestions sont les bienvenue 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
threedslider 1,087 Posté(e) 6 janvier Fait une autre tête avec Blender 4.0.1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
threedslider 1,087 Posté(e) 6 janvier Blender 3.0.1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
threedslider 1,087 Posté(e) 7 janvier Corps sculpté avec Blender 4.0.1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,529 Posté(e) 7 janvier Bon début Threedslider, naturellement une étude anatomique serait un plus. Bonne 3D. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
threedslider 1,087 Posté(e) 7 janvier Merci beaucoup, oui j’étudie l'anatomie afin d'avoir un bon personnage 🙂 Je fais ça pour m’échauffer et avoir une bonne maitrise ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soutch 2,565 Posté(e) 8 janvier Utilises-tu des images de référence ? Les superposes-tu à ton modèle 3d ? Cela aide bien. Avant le sculpt, on peut aussi faire un blocking de chaque partie du corps avant de les rassembler en un seul mesh. C'est plutôt pratique. 1 Citer DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
threedslider 1,087 Posté(e) 10 janvier Non mais je regarde le livre d’anatomie et fait le sculpt en 3D... Après bien sûr chacun a ses styles de faire la 3D et le lien que tu m'as donné je ne sais pas si je pourrais faire cela car j'ai mon style 🙂 Mais au départ je fais le blocking bien sur et ensuite j'affine les détails... Ce qui me manque c'est de la pratique beaucoup 😉 Merci de ton conseil et je vais voir si je peux faire cela. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
threedslider 1,087 Posté(e) 13 janvier suite et continue de faire mon sculpt, un peu mieux je trouve 😉 Après la proportion c'est pas top car j'ai mi la taille de 7 têtes au lieu de 8 têtes, la prochaine fois je ferais mieux la proportion ^^ Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts