dismyrkva 373 Posté(e) 1 mars 2023 (modifié) Bienvenue dans ma galerie d'art 🙂 Je suis contente de vous présenter certaines de mes créations. Tout commentaire et critique sont également les bienvenus. Je commence par cette œuvre que je viens de terminer. A la base, je retravaillais le thème "Champ de bataille" de l'exercice hebdomadaire et puis j'ai changé un peu mon sujet en cours de route et retravaillé plusieurs fois certaines parties. Du coup, j'y ai vraiment passé beaucoup (trop) de temps mais je suis contente de l'ambiance finale de ce dessin. Modifié 1 mars 2023 par dismyrkva Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 1 mars 2023 Beau DP Mismyrkva, peut-être le premier plan (trois squelettes) n’est pas assez démarqué ? Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dismyrkva 373 Posté(e) 2 mars 2023 Merci @Neuf150 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts