Lucas-222 7,870 Posté(e) 7 mars 2023 (modifié) Bien le bonjour/bonsoir ! Ca y est c'est officiel on entame la partie 3 ! Pour mon illustration je voulais bosser sur quelque chose de plus dynamique que ce que j'ai fait pour l'instant, en essayant d'avoir une lumière intéressante. En plus de ça, je me suis amusé à bidouiller des photos textures, et j'ai hâte d'apprendre une méthode plus rigoureuse et une meilleure intégration des photos. Et enfin, niveau atmosphère, fumée, feu. Bref, j'ai pas mal focalisé sur des choses qui vont être vues dans cette partie, mais pour le coup c'était pas tant voulu que ça 😅. J'ai surtout voulu me faire plaisir avec une scène dynamique style kaiju pour les connaisseurs, avec une grosse bestiole qui saccage un peu tout autour de lui 😁 ! Modifié 7 mars 2023 par Lucas-222 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,523 Posté(e) 10 mars 2023 Bienvenue Lucas-222 dans ce dernier chapitre qui commence bien. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 11 mars 2023 Bonjour @Lucas-222, c'est un très bon début pour la partie 3 ! Hâte de voir ce que ça va donner à la fin. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 13 mars 2023 Bienvenue dans la Partie 3 ! 🙂 Très sympa cette illus', on sent bien que tu as des acquis solides pour être arrivé jusqu'ici. Tu auras plus de libertés encore dans cette Partie 3. J'espère qu'elle te plaira et on se reverra au Chapitre final, tu connais la chanson ^^ 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts