Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tou·tes !

J'espère que cette annonce sera ok. Je vends ma tablette graphique XP-PEN Artist 16 2e génération. N'a servi littéralement que deux fois. Excellent état, dans sa boîte d'origine. Je la vends car, contrairement à ce que je pensais en l'achetant, je préfère dessiner sur une tablette sans écran... Achetée il y a 7 mois, le 01/08/2022.

Contenu de la boîte :

• Tablette graphique Artist 16 2e génération couleur verte + son film de protection d'origine
  • Tous ses câbles et branchements d'origine
  • Son stylet d'origine
  • Un set d'une dizaine de mines neuves, sous plastique
  • Le gant et chiffon microfibre

Inclus dans la vente :

• Support réglable et portable (valeur : 39,99€) pour pouvoir dessiner avec la tablette inclinée, évitant le mal de dos
  • Un câble USB-C d'une valeur de 15,99€ pour avoir un seul câble entre la tablette et le PC

Je ne la définis pas comme état neuf car elle a été sortie de la boîte et a depuis l'achat elle a toujours eu une micro-tâche d'un demi millimètre sur le film de protection, dans un coin de l'écran (au bord, en dehors de la surface tactile). L'écran en dessous est parfait et cette tâche n'a aucun impact sur son utilisation. Tout fonctionne parfaitement (tablette, stylet, branchements...). Ce film de protection d'origine est resté sur la tablette (jamais retiré) pour garder l'écran en parfait état mais peut être changé si ce petit défaut pose souci (ils sont vendus séparément sur le site de la marque).

Valeur d'achat totale : 380€ sur le site d'XP-PEN pour l'ensemble.

Vente de l'ensemble : 300€. Pas de vente séparée.

Je suis au sud de Rennes, je préfèrerai une vente en main propre (Rennes, Nantes, entre les deux) mais ça peut se discuter potentiellement.

20230309_155427.jpg

20230309_155505.jpg

20230309_155834.jpg