Aller au contenu

exercice 1


ekko

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai souhaité faire une scène de combat entre deux personnages que j'avais dessiner rapidement dans quelques chapitres en arrière,  mais j''avais très envie de faire quelque chose de plus poussé que des croquis. Et les scènes de combat j'en ai jamais dessiner encore, ou très rarement dans ma vie.  

illustration0.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être faire un fond pour clore cette illustration dans le projet avant/après ^^ Mais là c'est le week end donc XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ekko dans cette deuxième partie avec un beau projet pour le chapitre final. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé très cool cette illus ! Et je vois que tu mets des efforts dedans, c'est très bien (tant que tu ne te fatigues pas trop avant même de commencer les cours ^^). 

Je suis curieux de voir comment elle évoluera au Chapitre final car il y a des points à améliorer et tu vas apprendre teeeellement de choses d'ici là. En tout cas très cool, et mention spéciale au design de l'arme que j'aime beaucoup (au sol).

On se reverra au Chapitre final, bon parcours à toi 😉 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Héhé très cool cette illus ! Et je vois que tu mets des efforts dedans, c'est très bien (tant que tu ne te fatigues pas trop avant même de commencer les cours ^^). 

Je suis curieux de voir comment elle évoluera au Chapitre final car il y a des points à améliorer et tu vas apprendre teeeellement de choses d'ici là. En tout cas très cool, et mention spéciale au design de l'arme que j'aime beaucoup (au sol).

On se reverra au Chapitre final, bon parcours à toi 😉 

Merci Spartan, 

Oui c'est une partie décisif pour effacer mes lacunes je pense. ^^   

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...